A la découverte de la poupée Vtech Little Love

Mercredi avec Minipuce direction la capitale pour découvrir les nouveautés girly de chez Vtech qui sortiront en septembre 2014.

C’est la première fois que je participe à une opération découverte de produit et du coup j’ai rencontré les copines et leurs enfants. Je ne vais pas toute les citer car on était bien trop nombreuses, mais j’ai vu Cécile, Lexou, Evelyne, LapetitelatiVirginie L de Runningettalonshauts, et pleins d’autres copines…

L’ambiance de la journée était au top, un joli cadre, on était au club des Enfants Parisiens.
La déco et le candy var étaient girly avec du rose, des tons pastels tout ce que j’aime.

A la découverte de la poupée Vtech Little Love

Minipuce, comme tous les enfants présents ont reçu en cadeau la Poupée Little Love, pour la tester toute la journée en condition réelle.
Little Love est une poupée innovante, je m’explique elle parle, chante. En général je ne suis pas trop poupée qui parle car la voix fait un peu robot. Mais là je te rassure la voix est normale, on dirait une petite fille qui parle. J’ai l’impression d’avoir un autre bébé à la maison lol.
J’aime beaucoup sa bouille, sa tenue qui est douce. Elle est hyper légère à porter, c’est une poupée pas un poupon.

On vient de l’accueillir chez nous donc c’est un bébé, on doit lui apprendre à parler (des mots, expressions etc). Là elle dit des mots simples, et quelques bruits de bébé d’ailleurs c’est trop chou. Quand elle prend sa tétine ou son biberon, tu entends les bruits que font les bébés en vrai. Puis quand elle n’en veut plus elle ressort avec sa langue le biberon ou la tétine.
Minipuce lui a appris une phrase  « je veux mon tétou » et j’adore quand la poupée la répète.
Je me suis éclatée à lui apprendre des mots pour voir comment ça fonctionnait, j’étais comme une gamine de 3 ans quand la poupée me repète les mots que je lui ai appris lol.

A la découverte de la poupée Vtech Little Love
J’ai remarqué un petit bug, si on parle en même temps (plusieurs enfants ou l’enfant et la maman) et qu’elle a son nœud rouge allumé (c’est à ce moment là qu’elle enregistre les mots d’après ce que j’ai compris en jouant avec la poupée) elle bug, elle n’assimile pas et un son particulier sort.

Elle chante 4 chansons. Bon au début elle les fredonne mais après quelques temps elle les chantera.

A la découverte de la poupée Vtech Little Love

Elle peut aussi découvrir les 70 mots qui sont dans les 3 imagiers (animaux, maison et repas). On a testé et c’est assez rigolo. On s’est bien marrée avec Minipuce.

Minipuce adore chouchouter cette poupée, elle s’en occupe comme si c’était son bébé. Hier elle ne l’a pas lâché, elle a même dormir à cote de son lit pour la surveiller la nuit au cas où qu’elle se réveille. Heureusement que la poupée ne fait pas pipi lol.

Ce jouet à eu le prix du jouet 2014, et je comprends pourquoi, je ne suis pas une grande spécialiste mais mon « œil expert de maman » pense que la poupée fera fureur sur les listes de Noël cette année.

A la découverte de la poupée Vtech Little Love

On a déjà la poupée du coup, mais Minipuce a flashé sur la poussette 3 en 1. Elle fait poussette, lit et chaise haute. Elle est aussi éducative, l’enfant avec cette poussette, apprendra les chiffres, l’alphabet, les couleurs… Bon le bémol c’est le prix c’est environ 50€, après je comprends le prix car c’est un gain de place dans la chambre, puis elle est électronique donc elle sera dans sa chambre d’ici la fin d’année.
La poussette est solide, Minipuce a eu envie de lui faire un crash test avec la poupée en faisant des courses de poussettes et du coup crash test validé par les mamans lol.

A la découverte de la poupée Vtech Little Love

On a pris le thé et mangé des gâteaux aussi, ce service est tout mimi, il permet d’apprendre les formes. Minipuce voulait ouvrir la théière pour voir comment ça fonctionnait, du coup ça l’a bien agacé car on ne peut pas ouvrir la théière. Je ne connais pas le prix de ce service.

A la découverte de la poupée Vtech Little Love

Petites infos

La poupée est conseillé aux enfants de 2 à 8 ans et la poussette de 18 mois à 6 ans. Leur prix est d’environ 50€ et seront disponibles pour septembre 2014 dans les magasins spécialisés, internet, grandes surfaces etc. La poussette et la poupée peuvent est dissociés (l’un fonctionne sans l’autre).

Minipuce et moi même, remercions une nouvelle fois Vtech ainsi que Parole de Mamans pour cette invitation. Nous avons passé une chouette journée Parisienne et nous avons une belle photo souvenir <3

A la découverte de la poupée Vtech Little Love

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *