Envie de faire un accrobranche à Givry ?

L’été avec les filles depuis leur plus jeune âge, on aime bien se faire un après-midi un accrobranche en famille pendant nos vacances. Miss C a un peu plus peur du vide mais elle se dépasse un peu plus avec nos encouragements. Emma adore, elle est assez à l’aise dans les arbres.

On a trouvé le personnel très disponible surtout pendant le briefing pour expliquer aux enfants les règles de sécurité. Pour les plus petits, les explications sont très ludiques avec Michel le nom que les enfants donnent au (crocodile mousqueton pour la sécurité).

Accrobranche : Petite aventure

Les enfants dès 3 ans, ont la possibilité de faire 13 parcours. De quoi bien s’amuser avec plus de 100 ateliers et 400m de tyroliennes. Des aires de pique-nique assez nombreuses pour regarder évoluer vos enfants dans l’espace dédiés à la petite aventure.

Accrobranche : Grande aventure

Les plus grands dès 8 ans et plus, on de quoi se dépasser avec les 18 parcours sur 4 niveaux. L’environnement du parc est très agréable. Il est très grand et il y en a vraiment pour tous les niveaux. Une fois le final du parcours ont finit souvent par une tyrolienne et tu oublies les ateliers un peu plus difficile rencontré sur le parcours.

On a passé un bon moment en famille, on se dépasse et on mets 2-3 jours pour s’en remettre car on découvre des nouveaux muscles.

Le parc propose aussi d’autres activités comme (du mini-golf, un explor’games).

Tarifs et infos pratiques

Pour une meilleure organisation le parc conseil de faire une réservation en ligne ou par téléphone. Le tarif de la petite aventure 15€ et celui de la grande aventure 20€. Pour plus d’info je te laisse consulter le site :

AcroGivry

Forêt communale de Givry, 
D104
71640 GIVRY

 

Enregistrer

Enregistrer

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[instagram-feed]