Animation ChasseOTrésor pendant un anniversaire

Comment occuper une marmaille d’invité chez soi pendant l’anniversaire de son enfant ?

Pour les 6 ans de la fille de l’amoureux, j’ai eu la chance de tester bon plutôt les enfants une Chasse O Trésor, non ce n’est pas fait que pour les garçons.

On peut penser que c’est compliqué d’organiser une chasse au trésor. Mais le dossier que l’on reçoit par mail est très bien expliqué.

J’ai vraiment pris plaisir à l’organiser.  Il faut  trouver où cacher les indices (on a quand même des idées de cachettes), préparer le coffre fort et surtout inventer les indices.

Ce qu’elles ont adoré

L’annonce des énigmes : j’ai tout simplement enregistré ma voix dans mon téléphone pour chaque indice et comme ça on avait l’attention de toutes les filles.

Animation Chasse au trésor pendant un anniversaire

Tous le monde a participé soit pour réfléchir à l’énigme, soit pour trouver l’indice, personne n’est resté de côté même les plus timides.

Pour le coffre

On a pris un belle boite. Fait des sachets chaque invités (des chouchous, des barrettes, des bracelets et quelques bonbons). Un petit cadeau très girly à ramener chez eux.

Sur le site tu trouves vraiment la chasse au trésors qui fera plaisir à ton enfants. Tous les univers sont présents, Princesse, Fée, Sorcier, Pirate, Enquête Policière… Pour te donner une idée sur le site tu trouves des chasses au trésor gratuites, sinon le prix est très petit à 9.99€.

Franchement je recommencerai ce genre d’animation.
Tu es tenté d’en organiser une ?

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *