Après ma journée, j’adore donner le bain à Minipuce. Pour moi c’est un moment de détente, c’est notre moment de détente et ça permet d’échanger ensemble.
Ce petit moment passé avec elle en tout intimité me booste, me motive, pour affronter le reste de ma journée.
Tout commence quand je l’installe sur le matelas à langer pour la déshabiller. Elle commence à sourire, à faire des petits cris, à comprendre qu’elle va aller dans son bain.
Elle n’échappe pas à une série de bisous d’amour de sa maman.
Ensuite dans l’eau, elle retrouve les sensations qu’elle avait dans mon ventre. Elle joue, elle barbote, elle éclabousse maman et la salle de bain au passage. En ce moment elle mordille mes doigts pour soulager ses gencives.
Et ce magnifique moment prend fin pendant que je la sèche, mais je profite encore de jouer avec elle à cache cache avec la serviette de bain ou avec son body.
Et hop une Minipuce qui sent bon !!!