Petit bilan pas très positif sur mes recherches d’emploi

En septembre j’ai publié un article sur  un nouveau projet de vie commune avec l’amoureux mais pour envisager ce projet il faut que je change de travail car mon travail actuel est trop loin de chez lui.

Je savais bien que ça allait être difficile de trouver rapidement un nouveau poste car on connaît tous la courbe du chômage et je peux constater qu’en 3 mois j’ai vu peu d’offres d’emploi qui correspondaient à mon profil. Donc quand j’en vois une je postule.

Retours sur mes candidatures

J’ai eu un entretien et deux entretiens téléphoniques et tous on le même message votre profil correspond au poste mais vous n’êtes pas disponible de suite. Pour les autres poste où j’ai postulé j’en déduis que comme je suis en poste ils n’ont même pas pris la peine de me contacter.

Effectivement j‘ai un préavis d’un mois  mais il est négociable. Les recruteurs veulent une personne pour la veille en gros donc ce n’est pas compatible avec mon profil.

C’est bien dommage de s’arrêter à un délai pour recruter une personne. Mais faut pas se leurrer des CV pour des postes d’administratif les recruteurs en reçoivent à la pelle.

Voilà où je suis dans mes recherches. Je suis au point de départ.
Un jour je trouverai ou pas…

Enregistrer

A découvrir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *