J’ai enfin trouvé mon déodorant bio de la marque Cozie

Hourra !! Après des mois à chercher, j’ai enfin trouvé un déodorant bio qui me convient. Et j’ai eu envie de partager ma découverte.

Passer au bio sur les cosmétiques ce n’est pas simple. Il faut tester, parfois on trouve notre bonheur rapidement mais parfois c’est plus long. J’ai rapidement trouver les shampooings pour tout la famille, et les savons. Mais le déodorant bio je n’étais pas encore satisfaite.

Mon Déodorant bio de la marque Cozie

Le déodorant  je ne l’ai pas trouvé sur internet mais dans une boutique bio dans ma ville 2 pois 2 mesure.   

Pas de souci si tu n’es pas de Chalon, tu peux le trouver sur internet ou dans une boutique bio près de chez toi.

Je ne connaissais pas du tout ce produit ni cette marque. J’ai demandé conseil, j’ai expliqué à la vendeuse pourquoi je n’étais pas satisfaite de mon déodorant bio et elle m’a conseillé celui ci.

Son efficacité

Je n’ai rien à lui reprocher. Je l’ai testé le lendemain de mon achat lors d’une brocante en plein soleil et il a était efficace. Pas de mauvaise odeur et pas de transpiration. Je l’utilise au quotidien depuis et pareil zéro mauvaise odeur. Tu peux le prêter à ton homme son odeur est mixte. L’amoureux l’a essayé le week end quand on est parti car il avait oublié le sien. Au début il a rigolé avec mon déodorant bio mais il la trouvé efficace. Il est 100% naturel, 100% biologique et vegan.

Sa composition

L’huile essentielle de menthe verte stimule, rafraichit et donne un coup de fouet vivifiant pour bien commencer la journée.

L’huile essentielle de menthe poivrée purifie, rafraichit et stimule tout en calmant les démangeaisons grâce à son pouvoir réfrigérant. Un très bon antibactérien.

L’huile essentielle de sauge sclarée a des effets régulateurs très efficaces sur la transpiration.

L’hamamélis traite les peaux abîmées et permet de laisser une peau douce.

Il ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes, aux jeunes enfants de moins de 7 ans et personnes épileptiques car notre déodorant contient des huiles essentielles. Ne pas l’utiliser après épilation ou rasage car ouille il contient de l’alcool.

Son prix : 10€50 avec une consigne de 1€50.

Et toi, tu utilises quel déodorant bio ?

A découvrir

20 commentaires

  1. Je fabrique moi même mon deo et j’avoue que depuis que je fais ca je revis !!! le seul inconvénient est de trouver le temps de le faire mais heureusement ce n’est pas très long !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.