Body Nature : Tests et avis des produits

Dans ma démarche Green, depuis plus d’un mois pour l’entretien de la maison, j’utilise la marque Body Nature. J’ai organisé une réunion avec Jessica une amie conseillère.  Et comme je suis ravie de ma découverte j’en parle sur le blog.

QUE TROUVE-T-ON CHEZ BODY NATURE ?

  • des produits naturels et écolabellisés
  • pour la beauté pour femme, homme, enfants
  • pour l’entretien de la maison
  • des produits d’aromathérapie

La marque a environ 220 références réparties sur trois gammes : l’entretien, la cosmétique et le bien-être. Body Nature nous permet de consommer de façon responsable et astucieuse.

Mes découvertes Body Nature

Le Propre et le Désinfectant : Je l’utilise pur pour nettoyer mes sols. J’ai commander le parfum lavandin, Il nettoie bien, l’odeur est fraîche et agréable. En revanche elle disparait assez vite dans la maison. Mais je l’utilise aussi diluer avec le désinfectant, pour nettoyer mon plan de table, mes portes de cuisines, mes toilettes, ma table de salle, les poubelles…

La crème universelle : J’aime son odeur, elle apaise mes mains sèches surtout après avoir fait la vaisselle. Elle ne laisse pas les mains grasses.

Le Dentifraiche : Au début nous avons trouvé le dentifrice un peu bizarre au niveau de la texture qui est plus liquide que ceux qu’on utilise. Puis nous sommes convaincu mais avant nous devons finir notre stock.

Plus d’infos pour commander

Pour passer commande tu peux contacter directement Jessica ou organiser un atelier découverte si tu n’es pas loin de Beaune ou Chalon.

Pour les autres, n’hésite pas à trouver une conseillère près de chez toi

A découvrir

13 commentaires

  1. Bonjour,
    Merci de vos messages.
    Si vous souhaitez plus de renseignements sur les produits de la marque, passer commande, n’hésitez à me contacter.
    Je serais ravie de vous renseigner.
    Bonne journée à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.