Je boss en Open Space

@Crédit Photo

Suite au déménagement de l’agence en février, j’ai troqué mon petit bureau avec ma déco perso qui était essentiellement des dessins de ma fille pour bosser en open space.

Quand j’ai appris cette nouvelle, j’étais trop contente d’être dans la même pièce que mes collègues commerciaux. Oui je sais je suis bizarre, je suis une des rares assistantes de ma société à vouloir bosser en open space.

Pourquoi j’étais ravie? Déjà pour être avec mes collègues qui sont dans ma tranche d’âge et aussi dans ma tranche d’humour. Du coup j’ai plus qu’à tourner la tête pour papoter comme à l’école sauf qu’à la fin du trimestre c’est pas noter trop de bavardage en classe 😉

Ensuite l’ambiance est bosseuse mais en musique et oui j’aime bosser en musique du coup je leur est demandé s’ils étaient ok et ouf tout le monde a dit oui (c’est l’avantage d’être la seule nana lol.

Après nous ne sommes pas non plus entassé, j’ai mon espace assez grand,  étant donné que je traite les dossiers. J’arrive à faire totalement abstraction aux collègues qui sont en communication, à me mettre dans ma bulle pour bosser et me concentrer.

On s’entraide quand on a des questions, un doute sur un dossier ou une procédure et hop on a la solution !!!

Je suis beaucoup plus productive en open space, chut faut pas dire ça a mon PDG lol. Je me suis mieux concentrée, plus dans le boulot que quand j’étais dans mon propre bureau, oui je t’ai dit que j’étais bizarre au début de l’article.

Tu as bien compris j’adore bosser en open space et pour rien au monde je troquerai ma place en open space pour un bureau.

Et toi, tu es plutôt open space ou petit bureau bien cloisonné ?

Enregistrer

A découvrir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *