Des cartables tendances pour la rentrée 2018-2019

Oui l’ecole se termine bientôt, mais une rentrée scolaire ça se prépare tôt afin d’être tranquille et de profiter des vacances.

Le choix du cartable est important pour la rentrée. Il doit être à la fois pratique et solide, mais surtout plaire à l’enfant ! Et répondre au budget des parents.

Cette année j’ai été déçu par la marque DDP, le cartable d’Emma ne rempilera pas pour son CE1. Il est joli, tendance, il lui plaisait. Il était aussi très gros sur son petit dos.

Pour Miss C son cartable un IKKS pareil ne tiendra pas les deux ans. Pourtant lors de son CP elle avait eu un cartable de cette marque et elle avait pu faire 2 ans avec.

De coup pour cette nouvelle rentrée gros dilemme, prendre à nouveau un cartable ou plus un sac à dos ?

Pour les parents qui préfèrent profiter des vacances en famille et ne penser à la rentrée qu’à leur retour. Voici un peu de repérage avec cette selection de cartables. Comme ça tu gagneras du temps à quelques jours de la rentrée scolaire.

1 Dans les étoiles avec Tann’s – 2 A la mode avec Little Marcel– 3 Sportif avec un cartable à l’effigie de son club préféré – 4 Cool avec Rip’Curl – 5 À la mode avec Eastpak 

Petit bon plan : pour faire des économies, pense à passer par IGraal pour préparer la rentrée.

En collaboration avec Spartoo

A découvrir

9 commentaires

      1. C’est vrai qu’ayant testé, les Tann’s restent chers pour une durée de vie plutôt courte. Avant ils avaient deux fermoirs. L’unique fermoir pose problème car il finit par s’ouvrir tout seul. Tann’s le remplace gratuitement et rapidement mais ça recommence et le cartable s’abîme assez vite.

  1. Sac à dos ou cartable toujours le même dilemme dès qu’ils grandissent un peu :/ Pour nous ça sera encore une année cartable de la marque Caméléon le même style que Tann’s mais un peu moins cher … shoppé sur le site edisac en espérant que la qualité tienne la route 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.