Le centre de loisirs pendant les vacances d’été

Minipuce depuis qu’elle va a l’école, l’été elle passe 1 semaine voire 15 jours au centre de loisirs en été, en attendant que je sois en vacances avec elle.

Le premier jour où elle va au centre

J’ai cette sensation de rentrée scolaires. Elle a un sac a dos mais pas le même contenu (crème solaire, un chapeau…). Parfois elle est dans un autre centre de la ville qu’elle ne fréquente pas durant l’année scolaire avec de nouveaux animateurs, des nouveaux lieux, des nouveaux copains…

Cette année, elle est dans le centre qu’elle fréquente toute au long l’année scolaire, mais avec des nouveaux animateurs, des nouveaux copains mais aussi ses copains de l’année qu’elle est contente de retrouver…

Les lieux ont été réaménagé par les animateurs pour marquer le changement aux enfants qui le fréquente que c’est le centre de loisirs et pas la garderie de l’école.

Elle est très physionomiste et a reconnu des animateurs qui sont venus durant l’année quelques jours pour faire des remplacements. Elle me surprendra toujours.

Lundi, j’ai mis un peu de temps pour la laisser,  je l’ai observé dans son nouvel environnement pour 15 jours. Je l’ai laissé avec le coeur serré en espérant que sa première journée se passera bien…

Et au bout de 4 jours tout roule elle est heureuse d’aller au centre de loisirs.
Vive les vacances !!!

Enregistrer

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *