Cette année Brio fête 130 ans et j’y étais

Pour commencer Brio c’est une marque que je ne connaissais pas bien. Je ne connaissais que les jouets d’éveil à tirer et le reste de leur gamme pour moi était plus pour les garçons (jouets en bois, petit train etc) mais finalement, je me suis trompée. Il faut savoir que Brio est une marque Suédoise et là-bas aucune différence sur les jouets fille ou garçon, les jouets sont pour la plupart unisexes.

Ayant une fille très girly c’est vrai que niveau jouet on va plus dans les jouets rose, qui brillent, des jouets de filles.

Et aujourd’hui elle a joué avec d’autres enfants aux différents jeu de la marque Brio. Elle a aimé, même s’il y a avait beaucoup de monde autour des jeux. Heureusement qu’on était arrivé au début de l’animation comme ça elle a pu jouer tranquillement et j’ai remarqué qu’elle a bien aimé.

Cette année Brio fête 130 ans et j'y étais

Faut que je vois avec elle si pour Noël elle ne voudrait pas compléter sa collection. Oui on a eu la chance d’avoir eu un bon d’achat et elle a choisi de prendre le garage, j’ai rajouté un petit bout mais elle était contente de son choix.

Nouveauté pour Noël

Je te présente la nouveauté de Noël vu en avant première, le circuit grand huit.

Cette année Brio fête 130 ans et j'y étais

Je remercie Brio pour cette invitation et pour la découverte de leur marque et de leur univers. Si tu veux découvrir comme moi ou redécouvrir la marque tu peux retrouver leur univers sur le site ou  sur facebook.

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *