Je change de boulot

Après 8 mois à consulter les offres d’emplois sur Indeed en particulier, j’ai enfin trouve un nouveau boulot en CDI qui me permettra au vu des horaires de pouvoir jongler d’une main de maître entre ma vie professionnelle et personnelle. Aujourd’hui c’est mon dernier jour dans cette entreprise où j’ai passé quasi 6 ans  avec mes collègues, ils vont me manquer ça c’est certain. Puis finit les galères avec la SNCF ce vendredi sera mon dernière trajet en train pour me rendre au travail.

Pour le moment je ne déménage pas encore, j’ai déposé mon préavis de 3 mois. J’emménagerai chez L’Amoureux mi-juillet. Emma en septembre changera d’école.  Comme je suis une maman organisée j’ai déjà commencé les démarches de demande de dossier et de dérogation. Je dois faire une dérogation pour que les filles soient dans la même école pour nous faciliter le quotidien.

Place au défi

Je vais devoir réapprendre des procédures, m’adapter au sein d’une nouvelle équipe, être opérationnelle et autonome.
Mardi prochain lors de mon premier jour, je ne ferai pas la maline. Même si je suis assez sociable, pour mon premier jour je serai nerveuse. En plus je ne bois pas de café et ne fume pas alors ça va pas être si simple d’aller vers les autres. Le point positif est que j’aime découvrir de nouvelles choses et comme je change totalement de secteur je suis garnie. Je passe de la téléphonie à l’agroalimentaire mais toujours avec la même fonction. Je serai larguée en terme de langage car chaque entreprise à son propre langage et sa propre logistique.

En tout cas ce que j’ai appris dans la vie c’est de rester soi-même et
c’est ce que je ferai dans mon nouveau boulot et tout va bien se passer.

A découvrir

10 commentaires

  1. Félicitations ! C’est une nouvelle vie qui s’offre à toi. Je comprends parfaitement tes petites appréhensions, ayant moi-même l’envie de changer de job après très longtemps dans la même boîte. Mais c’est génial sur le plan perso. Et puis c’est tellement chouette de relever de nouveaux défis, rencontrer de nouvelles personnes…

  2. Bonne continuation dans ta nouvelle vie professionnelle.
    Pour info, tes problèmes avec les RH des boites d’intérim sont aussi valables sinon plus avec les RH / recruteurs dans les entreprises. J’ai, hélas, pleins d’anectodes sur ce sujet.
    Pleins de bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *