Nouveauté : La collection Une histoire et au lit

Aujourd’hui je présente deux nouveautés pour les touts petits que l’on retrouve chez Fleurus.
Je suis fan du nom de la collection « Une histoire et au lit ». C’est parlant et il fallait y penser. Comme le nom l’indique c’est une série de petite histoire à lire avant le dodo.

Au dodo, petit zèbre !

C’est l’histoire du petit zèbre qui n’a pas du tout sommeil. Ce qu’il veut faire, c’est courir et s’amuser avec la girafe, l’éléphant ou le crocodile ! Heureusement maman zèbre sait comment endormir son petit…

C’est une situation que l’on a toutes connus au moment du coucher. L’histoire est très jolie et douce et aidera à coup sûre les tout-petits à aller au lit !

Doudou a disparu

Petit ours a perdu son doudou, il est triste. Comment va t-il faire pour aller dormir.
Pas facile quand bébé perd son doudou. Tout le monde se met à sa recherche. Tout au long de l’histoire il rencontre son chat, son chien, des petites souris…

Mon avis

Cette collection est un vrai coup de cœur. J’ai beaucoup aimé les deux livres? Il est difficile d’en aimer un seul. Les histoires sont douces et les illustrations sont pleines de tendresses. Cette collection est idéale pour passer un petit moment avec son loulou en lisant une petite histoire et de le câliner avant le dodo.

Merci à Aline pour l’envoie de ces 2 jolis contes qui agrandissent la bibliothèque de ma nièce.

.

D’autres livres sont à découvrir chez
Devine qui vient bloguer

Fleurus
18 pages
Prix : 7.90€

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

2 commentaire

  1. Ces albums sont trop adorables idéals pour l’histoire du soir en effet 🙂 merci pour la découverte de cette collection

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[instagram-feed]
%d