Et voir leur complicité

Les filles en général se sont toujours bien entendues même si parfois nous avons comme chez tout le monde des chamailleries surtout depuis le déménagement.

C’est normal tout le monde à dû trouver sa place, changer ses habitudes, vivre à plusieurs. Apprendre à avoir une « demi sœur » une semaine sur deux. Tout le monde à du composer avec le caractère de chacun.

Avec l’amoureux on s’est posé beaucoup de questions pendant 3 mois. On a discuté tous ensemble pour trouver des solutions afin d’éviter les petites chamailleries.

Et voir leur complicité

On peut dire que de faire de la danse au même cours ça les a rapprocher. Au début on n’était pas confiant mais finalement on a bien fait. Elles s’entraînent ensemble à la maison, inventent des chorégraphies, des spectacles, font des portées… mais aussi elles jouent à la coiffeuse, à la maîtresse… Et pour faire des bêtises c’est mieux d’être à deux c’est plus marrant…

Mais ce qui me touche encore plus dans cette complicité, c’est quand elles se retrouvent à l’école et que Miss C et chez sa maman.
Miss C parfois nous cherche du regard quand elle est à la garderie. Et une fois que l’ecole ouvre elles se font un câlin. J’aime admirer cette petite scène avant d’aller au boulot.

Ce n’est pas grand chose mais c’est une petite victoire me rassure, me réconforte.

A découvrir

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.