Compter les dodos

En tant que Maman Solo, l’absence de son enfant ce n’est pas toujours facile. Ma méthode est de compter les dodos qui me séparent de Minipuce.

C’est fou comme elle me manque, mais ça fait du bien d’avoir un peu de calme à la maison mais ses bisous, ses petits cris, ses câlins me manquent…

J’essaie de me détendre, de prendre du temps pour moi. Hier en rentrant, j’ai pris un bon bain, j’ai un peu bouquiné et regardé la tv.

Je n’ose pas encore penser comment je vais être au mois de Juillet quand elle va être tout un mois chez son papa.  Ça va être dur et long !!!

En attendant son retour.

Je range sa chambre, son armoire. Je profite de faire du tri dans ses vêtements trop petit.Puis je fais le pleins de couches, de petits pots, de lingettes…
Et surtout je profite aussi pour me recharger les batteries. Car mine de rien ce n’est pas facile tous les jours d’être une maman solo. D’assurer au boulot, avec Minipuce, de s’occuper de la maison, des courses… mais je m’en sort plutôt bien.

Et tous les matins quand je me lève je fais le décompte des dodos, j’ai une impression que ça passe plus vite que de compter les journées qui me rapprochent d’elle.

Enregistrer

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *