Découverte du Country Club de Norges la Ville

Pas loin de Dijon, nous avons  la chance d’avoir le Country Club de Norges la Ville.
Samedi matin, j’ai pu découvrir un peu plus le Country Club. On a plusieurs activités sportives :

Golf, Tennis, Pilates, Piscine, Badminton…

Avec les copines blogueuses nous étions invité à tester une initiation de golf sur le practice et un cours de pilates.
Pour moi c’était une première et j’ai bien aimé.

Au golf

J’ai plutôt bien géré grâce aux explications. D’abord on a appris à bien tenir le grip, ensuite à avoir la bonne posture et une position du fer.
Avec un peu voire beaucoup d’élan j’ai pu faire voler la balle et j’étais plutôt fière de moi. En rentrant, j’ai dit à l’Amoureux qu’il faudra qu’on aille essayer sur le practice car c’est vraiment sympa.
Si tu veux apprendre le golf, il existe 3 types de formules puis si tu veux tu peux aussi faire des initiations gratuites.

countryclub 1  Découverte du Country Club de Norges la Ville

countryclub 3  Découverte du Country Club de Norges la Ville

Le pilate

J’ai assisté a un cours  vraiment extra, une bonne découverte. Comme je disais c’est une découverte et ce que j’en ai retenu c’est que le pilate est un sport ou tu renforces les muscles. Ça permet de tonifier son corps, d’assouplir ses muscles et d’apprendre à se détendre. J’ai pu faire travailler mes abdos, mes bras, mes jambes et surtout la respiration.
Cette découverte tombe à pic, moi qui cherchais un sort à faire quand je vivrai chez l’Amoureux quand Emma sera le week-end chez son père. Pour les tarifs il existe plusieurs formules adaptées à chacun.

countryclub 2  Découverte du Country Club de Norges la Ville

Pour finir, je remercie l’équipe du Country Club pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité, surtout que j’ai vraiment apprécié ce samedi matin un peu sportif j’ai passé un très bon moment avec les copines.

A découvrir

5 commentaires

  1. Ca a l’air sympa ! On a pas de country club dans le genre, par ici… J’adore jouer au Golf, je suis une tueuse sur les parcours :p Sauf la fois où j’ai envoyé la balle par inadvertance dans la tête d’un gars… J’y ai mis un peu trop d’entrain ! x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *