Découverte de la marque Victoria Bijoux

Aujourd’hui, je propose une revue mode avec une marque de bijoux Victoria que j’ai découvert vendredi lors de la réception de colis destiné pour les filles. Pour la présenter un peu, la marque Victoria existe depuis plusieurs années en Belgique. Et depuis 2010 en France. On trouve cette marque essentiellement dans les ventes à domicile.

Découverte de Victoria Bijoux

Chaque année, elle propose une collection unique de bijoux, avec plus de 430 bijoux tous aussi beaux les uns que les autres. Il y en a pour tout les goûts et les budgets. La collection se compose d’une très belle gamme de bijoux pour femme mais aussi pour les hommes et les enfants. 

Pour ce qui est de la qualité, les bijoux Victoria sont soit en acier inoxydable 316L durable, soit en argent massif 925/000 fini recouvert d’une couche de rhodium anti-oxydable ou en laiton plaqué dans un bain d’or 18 carats ou en cuir véritable. Les bijoux en acier rose ou doré sont ensuite recouverts d’une finition ionique en or 18 carats.

Les filles ont eu la chance de recevoir 2 jolies parures une pour chacune. Alors déjà elles sont fan de la boîte qui brille. Et en l’ouvrant elles ont fait Wouaw mais c’est trop beau !!!!
Miss C a reçu la parure Odile qui comprend un petit bracelet et une paire de boucle d’oreilles créole. Elle est trop fan. Elles les a mise direct pour aller au resto. Oui le soir on s’est fait un resto en famille pour fêter nos 6 ans.
Emma elle a reçu 2 jolis bracelets aux teintes corail. Et comme elle adorent les petits bracelets elle était trop contente.

J’ai une cousine qui organisait une réunion de la marque je n’ai pas pu m’y rendre. J’espère une prochaine fois car j’ai feuilleté le catalogue et je craquerai bien pour des colliers et boucles d’oreilles. Et comme les bijoux Victoria sont garanties sans nickel pas de risque d’allergie.

Je compte bien suivre l’actualité de cette marque pour me donner des idées cadeaux pour les futurs anniversaires et Noel des filles ou même pour moi même.

Tu connais cette marque de bijoux ?

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

5 commentaire

  1. Je ne connaissais pas mais je suis sûre que la Miss adorerait les bracelets

    1. Comme toutes les petites filles 😋

  2. Je ne connaissais pas du tout mais c’est exactement ce que ma fille pourrait porter ! Merci pour la découverte

    1. De rien ça peut faire une idée cadeau 🎁

  3. Bonjour, perso moi je connais bien je suis devenue conseillere de la marque après avoir participer à une presentation alors que jusque la je n’étais pas très bijoux voir meme refractaire car très sportive et plutot enbarrasée de ce genre de chose. Ce fut un vrai coup de coeur et je dois dire que je suis devenue une addict et mes clientes sont complètement dingue car les prix sont très correcte et la qualité bien meilleure que les marques concurrentes. Et alors devenir conseillere pour la marque est juste génial tant pour le travail réel que pour tous les avantages annexes que de bosser pour Victoria c’est valorisant et souple ce qui moi m’a donner envie d’aller plus loin et faire une reconversion pro pour devenir entrepreneur. Si vous souhaitez en savoir plus sur les bijoux faites moi signe ou consultez ma page FB : @cecilebyvictoria
    au plaisir d’échanger à ce sujet et vous faire découvrir tous les bijoux
    Cécile by victoria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me suivre
%d blogueurs aiment cette page :