Découverte de la marque Curaprox : l’Hygiène buco-dentaire des enfants

Petite présentation de la marque, Curaprox  que je ne connaissais pas. J’ai découvert cette marque lors de la réception d’un communiqué de presse pour le blog. C’est un professionnel Suisse de l’hygiène buco-dentaire.

Il faut savoir que les troubles dentaires commencent dès tout petits avec  la prise ou non, du pouce et/ou de la tétine.

Avec Emma dès l’apparition de sa première dent je lui avait pris une brosse à dent exprès pour les bébés avec des picots en plastique, pour nettoyer ses dents avec de l’eau.
Maintenant qu’elle à 5 ans et demi je n’ai jamais eu de réticence de sa part pour aller se brosser les dents.

Quand j’ai reçu le mail pour la présentation des produits de la gamme Curaprox baby j’ai pensé à ma petite nièce de bientôt 1 an afin qu’elle puisse tester cette nouvelle gamme.

Découverte de la marque Curaprox : l'yhigiène buco-dentaire des enfants

Elle adore l’anneau de dentition qu’elle mâchouille et qui lui fait du bien pendant ses poussées dentaires. L’anneau de dentition stimule la percée des dents et développe le plaisir du futur brossage des dents.

La brosse à « dent à poil »  avec  les filaments en CUREN® est incroyablement doux. Le brossage devient une véritable caresse, délicate qu’efficace, avec sa tête de brosse en caoutchouc elle protège la muqueuse buccale. Pour les bébés il est préférable de nettoyer les dents le soir avant le coucher (ne plus manger ou boire après), le but étant d’accompagner l’enfant.

Pour la tétine elle ne l’a pas testé.

Infos importantes :

il faut utiliser un dentifrice fluoré adapté à l’âge de l’enfant. Un enfant ne peut utiliser un dentifrice pour adulte qu’à partir de l’âge de 8 ans.
Avant, les dentifrices pour adultes pourraient être néfastes pour la santé dentaire.

Pour shopper les produits c’est ici

*Produits offerts

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *