Découverte de Piadine & Pancake, ma pause gourmande

Si tu vas souvent à la Toison d’Or tu as du déjà remarquer la nouvelle enseigne gourmande « Piadine & Pancake, qui se trouve en face de l’espace garderie au 1er étage.

Avec les collègues nous y sommes allés quelques fois pendant notre pause déjeuner.

J’aime bien ce concept du mélange de gastronomie italienne et américaine.

Découverte de Piadine & Pancake

la  » piadina « , cette spécialité italienne très peu  répandue. Ayant des origines Italiennes je ne connaissais pas du tout. Ça ressemble à une galette fourrée et repliée sur elle-même (un peu comme un wrap). On la garnit suivant notre humeur parfois chorizo, d’autres fois coppa, jambon cru ou encore saumon… En général je prends une Piadine au thon.

Pour le dessert je prends la piadine au nutella compris dans la formule, mais la prochaine fois je tenterai le pancake, j’ai trouvé la piadine trop sèche avec le nutella.

Découverte de Piadine & Pancake

Idéal pour prendre un repas sur le pouce (même si la préparation prend un peu de temps). On peut manger sur place, dans un joli cadre, sous la belle verrière du centre.

La formule est de 6,90 € à 10,50 € suivant la piadine que tu choisis. Ça peut être un peu cher mais tout est préparé sur place ainsi que la pâte.

J’aime bien le concept et ça change des sandwichs et panini même si j’aime beaucoup m’arrêter chez Miss Cookies aussi.

Tu connais le concept ?
Quelle est ta pause gourmande à la Toison d’Or ?

 

 

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *