Découverte du site Monfairepart.com

Quand j’ai été contacté pour parler de ce site, j’ai tout de suite pensé à ma belle-sœur qui était enceinte et à terme, pour savoir si ça l’intéresser de pouvoir tester le site en faisant ses faire-parts de naissance.

Pour Minipuce je n’en avais pas fait. Ce n’était pas une question de budget, c’était quoi mettre comme texte, vu que j’étais toute seule avec elle. Du coup j’ai pas eu la joie d’annoncer sa bienvenue à mes proches, et amis.

Sur le site tu trouves énormément de  choix en faire-parts que tu peux trouver facilement en choisissant un thème général (mariage, naissances, anniversaires…), ensuite des sous catégories (rond, carré, vintage, original)

Découverte du site Monfairepart.com

La petite nièce est arrivée et ma belle-sœur a pu tester le site. Elle a trouvé le site facile d’utilisation, en 15 minutes elle a créé ses faire-parts et passé commande. Le délai de livraison très rapide. Les faire-parts sont imprimés avec soin, les couleurs sont belles, le graphisme soigné. La qualité du papier est bonne, l’ensemble est très harmonieux, elle est ravie du résultat ! Des enveloppes blanches sont également offertes avec chaque faire-part, et sur option cinq coloris supplémentaires : bleu azur, crème, gris souris, rose poudré et irisé.

Elle a déjà conseillé le site à ses cousines qui attendent des bébés pour cette année.

Découverte du site Monfairepart.com

Petit récap’ on aime :

Le choix,
La qualité,
Le site est très intuitif pour personnaliser et créer son faire-part,
La possibilité de commander des échantillons avant de se décider,
On trouve souvent des codes promos de 20% (en ce moment avec le code A-CRAZY2),
La livraison est gratuite en point relay.

Le site : http://www.monfairepart.com/

 

Enregistrer

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *