Des livres à offrir à nos jeunes lecteurs

Et si cette année sous le sapin on offrait des livres à nos enfants ? Emma sur sa liste pour Noël elle a demandé des livres mais pas des romans. Elle a demandé des livres sur le corps humain et sur l’espace.

Aujourd’hui sur le blog je vais présente une sélection de romans pour nos jeunes lecteurs. Si tu cherches des livres pour les plus petits c’est ici.

Des livres à offrir pour Noël.

On commence avec un roman : Les enfants terribles de Bonaventure. C’est un livre drôle, rempli d’humour. C’est un roman un peu à la Peter pan.

Ensuite on a Papy Ronchon un livre toujours pleins d’humour qui joue sur des malentendus et des situations cocasses. Il a bien plu à Miss C.
Chez le même éditeur Scrineo on a Vivien drôle de chien c’est l’histoire d’un petit garçon qui de jour au lendemain devient un chien. Car il voulait faire comme son chat, ne rien faire. Petit plus à la fin de ces livres il y a un petit cahier de jeu avec des mots croisés, des anagrammes…

Et pour les enfants qui ne sont pas fan de romans pas d’inquiétude. Les éditions Slalom ont une collection de roman Bd. Ce sont des histoires courtes, idéales pour les jeunes lecteurs qui ont envie de s’évader, de rire avec des histoires du quotidien. Les filles commencent à découvrir le monde de la BD et ces romans ont eu un grand succès à la maison.

Penses-tu offrir des livres pour Noël ?

A découvrir

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.