Esprit Mômes site de vêtements d’occasion pour nos enfants

Chez nous les armoires des filles changent plus vite que leur ombre, pas chez toi ? Et comme je n’aime pas « surconsommer », je te partage un super site qui change de Vinted pour acheter des vêtements d’occasion pour nos enfants de 0 à 12 ans. J’ai découvert depuis quelques mois le site Esprit Mômes qui est basé à Digoin dans le 71.

Ici, nous avons pris l’habitude de revendre en brocante ou sur Vinted ce qui peut être revendu… de donner ce qui peut être donné et de déposer dans les boîtes de collecte ce qui peut y être abimé. Alors, du coup, il nous semble également logique d’acheter d’occasion. Puis c’est un petit geste écolo et ça fait du bien au porte-monnaie.

Découverte du site Esprit Mômes

Esprit Mômes est un site internet qui revend des vêtements d’occasion pour bébé et enfant… de 0 à 12 ans. On peut aussi y trouver des jouets, des livres aussi. Mélanie la génération du site contrôle la qualité de chaque vêtement. Mais aussi elle revend les anciens vêtements en super état des enfants qui on très peu servis. Pour cela, contacte Mélanie et elle t’expliquera la marche à suivre. Ensuite elle s’occupe de tout : prendre en photo les vêtements, les vendre et les envoyer.

Que trouve-t-on chez Esprit Mômes ?

Chez Esprit Mômes, on trouve de jolies marques et des vêtements en super état. Ils sont, en effet, comme neufs ! Et bien évidemment à un prix très réduit par rapport aux prix pratiqués en boutique habituellement.

Quand on reçoit la commande pas de mauvaise surprise. L’emballage est topissime, on a l’impression qu’on nous fait un cadeau. Et les vêtements sont lavés, repassés et super bien pliés, ils sont prêts à être porté ou à être ranger… et aucune mauvaise surprise : pas de petit trou mesquin, de bouloché de bouton qui tient sur un fil, une fermeture éclair qui déraille ou des tâches sournoises…

Retour sur ma commande

Emma a regardé le site et a sélectionné 2 vêtements jeudi soir et notre colis est arrivé au point relais le samedi. On peut déjà dire que la livraison est ultra rapide, via Mondial Relay. Et Emma est super contente de son nouveau look pour aller à l’école. Elle a choisi un Jean de la marque Tex et une chemise à carreau de chez Kaporal. J’ai bénéficié d’un code promo avec le code WELCOME15 pour tous nouveaux clients et j’en ai eu pour -de 20€ avec les frais de port. Franchement rien a dire, à part fonce sur ce site faire des emplettes de seconde main, pour tes enfants et ainsi donner une seconde vie aux vêtements.

Achètes-tu des vêtements d’occasions à tes enfants ?

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

5 commentaire

  1. Ca c’est top pour rhabiller mon bébé à chaque changement de saison!

  2. Je vends un peu mais je n’achète pas beaucoup d’occasion, il faut que je m’y mette…

  3. Coucou j’avoue que je suis une adepte des vetements d’occasion par contre je ne connaissais pas du tout ce site je vais allée voir

  4. J’en suis revenue de ce genre de sites, je reste plus addict à Vinted 🙂

  5. oui carrément
    on est très seconde main 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :