Début septembre, avec des copains on est parti découvrir le vignoble de la côte de Beaune en trottinette électrique avec Etrott Bourgogne. J’aime bien se concept de balade insolite à la découverte des vignes.
Nous avons fait notre réservation par le site. On a trouvé le créneau qui nous correspondait au mieux. On a le choix de découvrir soit le vignoble de la Cote Chalonnaise soit le Vignoble de la Côte de Beaune. Nous avons opté pour le second. Et en bon Bourguignon, on a pris l’option dégustation après la balade. On a dégusté au Domaine Baptiste Guyot, que nous connaissons bien. Le domaine est à côté de l’agence où on a récupérer les trottinettes.
Nous avons fait 2 heures de randonnée à travers les vignes. Nous sommes allés jusqu’à la Montagne de Beaune. On a démarré sur le parcours soft, mais pour faire plaisir aux gars, on a pris le parcours 2 qui est bien plus sportif mais accessible quand même.
Etrott Bourgogne : des trottinettes faciles à utiliser pour tous.
La trottinette électrique tout terrain est un moyen de se déplacer totalement innovant. On retrouve les sensations du VTT et du ski et c’est accessible à tous. Même pour les moins sportifs. Durant 2h on découvre des jolis paysage de vignes et sans effort.
Activité à partir de 12 ans, pour des personnes pesant moins de 110 kg et sachant faire du vélo. Les parcours sont familiale adaptés aux personnes non-sportives. Mais il y a aussi des parcours un peu plus sportif. N’hésite pas à en parler lors de la réservation.







Découverte du patrimoine local
Les parcours ont pour but de faire découvrir le patrimoine historique de la côte Chalonnaise et de la côte de Beaune. Chaque balade est l’occasion idéale de faire le plein de sensations mais aussi de faire un voyage dans le temps. On passe un bon moment entres copains. Avec Etrott Bourgogne on fait du tourisme local en visitant les villes et villages de notre belle région.
Je ne sais pas faire de vélo alors c’est mort pour moi 😂
Sympa !