Faire les courses avec bébé

Je trouve que c’est galère de faire les courses seule avec Minipuce. J’oublie toujours quelque chose même quand je fais une liste. J’essaie de faire au plus vite pour ne pas qu’elle perde patience.

En général je fais mes courses le week-end car j’ai plus le temps. Mais aussi le premier mercredis  du mois car avec  la carte de fidélité tous mes achats de produits bébé me font gagner des sous 10%. Du coup après mon travail direction le supermarché avec Minipuce pour faire le pleins des achats bébés.

Dans le magasin

Je dois me batailler avec Minipuce pour pas qu’elle ne mette pas à la bouche la « clef du caddie ».
C’est crade et pleins de microbes et tous les enfants le font.
Je dois speeder être rentré vers 19h pour donner à manger à Minipuce et lui donner son bain.
Pour l’instant je n’ai pas encore les caprices. Mais si je me mets trop prés des rayons elle a vite fait de prendre un truc et de le mettre dans le caddie.

Ce que je déteste

C’est de ranger les affaires dans les sacs en caisse. J’ai l’impression que les clients qui attendent me scrutent du regard et je vérifie toujours si Minipuce ne met pas à la bouche la « clef » du caddie.

Et vous comment se passe les courses avec vos enfants ?

Enregistrer

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[instagram-feed]
%d