Faire une surprise à ses enfants

Ce n’est pas de tout repos et pas facile. On ne peut pas prévoir leur réaction à l’avance (on a vécu l’expérience à Noël) avec le super cadeau 2 jours à Disneyland. Je pense que sur le coup elles n’ont pas compris mais ouf maintenant elles ont hâte d’y être.

La prochaine surprise qu’on doit garder secrète c’est de les emmener voir Disney sur glace au zénith de Dijon en avril 2017.

Je suis super excitée d’être le jour J et de voir leur tête, leur réaction. A chaque fois qu’elles voient la grande affiche avec le spectacle de la Reine des Neiges elles en parlent entre elles dans la voiture.

Peut-être que sur le trajet elles vont essayer de trouver des indices. Bon comme on ne peut pas prévoir leur réaction le doute est là. Vivement le 11 Avril 2017 à 19H30 qu’on puisse découvrir leur tête quand on arrivera au Zénith.

Si tu veux faire une surprise à tes enfants voici le lien pour réserver les entrées c’est ici. Pour info le 11 Avril le spectacle est à 19h30 et le 12 Avril il y a deux spectacles à 14h et à 18h.

Et toi les surprises c’est comment chez toi ?

*Places offertes

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *