{Famille Recomposée} Passer du temps toutes les trois

Ces moments toutes les trois avec ma fille Emma et Miss C ma belle-fille ne sont pas si rare dans l’année. J’essaie toujours d’organiser un samedi environ tous les deux mois un moment où l’on se retrouve entre filles.

Parfois c’est une activité citoyenne organisée par notre village en ramassant les déchets. Mais aussi de participer à embellir l’école primaire même si elles ne vont pas dans cette école.

Parfois c’est une sortie lors de la journée du patrimoine, on part à la découverte d’un château. Ce week end nous avons fait La Chalonnaise pour Octobre Rose. Pour Halloween on va faire une nouvelle sortie toutes les trois.

Ces moments sont différents du quotidien, on rigole, on profite, on s’amuse. On se créée pleins de souvenirs. Souvent des visiteurs discutent avec nous et me disent elles sont très gentilles vos filles. C’est une des petites petites fiertés. Parfois les sorties sont une surprise mais en général elles sont choisies ensemble. C’est peut être le secret d’un joli moment qu’on gardera en souvenirs.

A découvrir

15 commentaires

  1. Coucou,

    Ce sont de très bons moments. C’est vraiment bien qu’elles s’entendent bien, ça facilite un peu les choses au quotidien parfois.

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.