{Family’s Day} des jolies découvertes à faire en famille

Hier j’ai fait une surprise à ma filleule. Je l’ai amené au premier Family’s Day qui avait lieu à Beaune qu’organise Gwen des O jolies découvertes.

Family’s Day à Beaune

C’était déjà dans un super cadre. Un grand hôtel particulier du XVIIIè siècle à étage avec dans chaque pièces des ateliers pour partager un moment avec son enfant. On peut y aller avec son enfant, mais aussi sa nièce, petite fille, filleule… Les papas sont aussi les bienvenues. Le moment dure 2 heures. Il faut savoir que tu ne pourras pas faire tous les ateliers mais on passe un super moment d’échange avec l’enfant, les prestataires et c’est vraiment sympa.

Nos jolies découvertes

Avec ma filleule on a fait pas mal d’ateliers. Je l’ai laissé choisir ce qu’elle voulait faire. C’était vraiment un moment pour elle.

On a rencontré Marion qui fait de la réflexologie, du Reiki et le Kobido (c’est un lifting ancestral Japonais). Elle s’est occupée de ma filleule sur les terreurs nocturnes. Ça lui a bien plus d’apprendre à respirer avant de s’endormir. J’espère qu’elle passera des nuits plus sereines maintenant.

Ensuite on a rencontré Nadège qui fait des massages. L’atelier était vraiment sympa. Ça commence par un massage pour l’adulte et ensuite l’enfant masse. Et après on inverse les rôles. On a adoré !!!

Après nous avons fait de la cuisine avec un atelier Cake Pop’s avec Saxo diététicienne, c’était top. Je l’ai regardé faire car elle aime faire la cuisine. Elle était contente de repartir avec ces 3 sucettes enrobées de chocolat.

Pour finir nous avons fait des bougies avec de la cire en poudre. Elle aurait voulu rencontrer Agnès pour faire un baume à lèvres mais cet atelier a eu beaucoup de succès. Mais pas grave elle a rencontré Claire qui lui a appris à gérer et comprendre ses émotions.

Nous avons passé un super moment durant ce Family’s Day. Si ça t’intéresse il y aura d’autres dates sur Beaune, mais aussi Chalon sur Saône, Dole, Mâcon, Nevers. N’hésite pas à suivre Gwen sur sa page pour connaître les dates et réserver. Le tarif est de 30€ pour le binôme.

Ça t’intéresse ce type d’ateliers en famille ? Si tu connais n’hésite pas à partager ton retour en commentaire.

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

3 commentaire

  1. C’est génial ce genre d’atelier ! Je suis sure que ça plairait a ma file aussi

  2. ah oui j’adore ce genre d’ateliers, c’est génial et ça crée du lien <3
    je valide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me suivre
%d blogueurs aiment cette page :