Notre #FantasticPicnic 2016 #Tousavelo à Meursault

Samedi avec l’amoureux, nous avons eu la chance d’être invité au Fantastic Picnic à Meursault sur le thème Tous à vélo par Cote d’Or Tourisme. Avec nous, on a rencontré une blogueuse voyage Dijonnaise Aurélie qui tient le blog Chouette World

Le Fantastic Picnic Késako ?

C’est un évènement qui à lieu le troisième week-end de Septembre en Bourgogne Franche-Comté, de nombreux sites touristiques, producteurs et chefs se mobilisent pour proposer le meilleur de la Bourgogne autour de « Fantastic Picnic » organisés dans toute la région.

Notre #FantasticPicnic 2016 #Tousavelo à Meursault

C’est partir, endez-vous à 10h30 au parc de la Bouzaize à Beaune, pour partir à vélo par la route des vins pour se joindre à Meursault.
On a téléchargé l’application Balades en Bourgogne, pour ne pas se perdre, mais le parcours était très bien balisé.

Les 8 kilomètres à vélo, au début ça allait, je distançais bien l’amoureux en profitant du joli paysage qu’offrait cette balade, ensuite j’ai un peu galéré entre Volnay et Pommard quand même mais on s’arrêtait pour prendre des photos et profiter du paysage. En tout cas j’ai fait ces 8 kilomètres sans descendre du vélo et ça j’en suis plutôt fière.

Arrivée au Château de Meursault j’étais quand même contente et soulagée. On était dans un joli cadre pour ce Fantastic Picnic !!!

Pour le repas c’était un traiteur Beaunois qui avait tout préparé. On s’est bien régalé, pour le vin on avait un verre de vin blanc et un verre de vin rouge du Château de Meursault pareil rien  redire un délice pour les papilles.

Notre #FantasticPicnic 2016 #Tousavelo à Meursault

Après le picnic on avait droit a des animations, et comme nous sommes des grands enfants nous avons adoré faire du Segway et de la trottinette électrique. Une superbe expérience à faire. Surtout qu’on peut faire de chouettes balades entre amis dans les vignes ça doit être juste magique.

Notre #FantasticPicnic 2016 #Tousavelo à Meursault

Encore merci pour cette journée !!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A découvrir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *