Bon Plan : J’imprime mes photos presque gratuitement avec FreePrints

Début février je tombe sur une pub facebook pour imprimer 45 photos par mois gratuitement avec FreePrints. Comme j’avais justement des photos à imprimer j’ai voulu essayé.

Avec FreePrints, J’imprime mes photos presque gratuitement

FreePrints se présente sous la forme d’une application qu’on installe sur son smartphone ou tablette. Qui permet de sélectionner différentes photos à faire imprimer. L’application est simple d’utilisation. En quelques clics on peut aller chercher les photos à imprimer sur notre pellicule mais aussi sur les réseaux sociaux.

Une fois ma sélection faite en même pas 5 minutes je passe commande et je paye uniquement les frais d’envois.

Sur le site FreePrints c’est noté qu’on imprime 45 photos gratuitement mais comme je disais plus haut on paie les frais d’envois. En gros plus on imprime de photos et plus on paiera pour se faire livrer les photos.

Pour info, les frais les plus petits sont 1.99€. Pour 45 photos imprimés j’ai payé 5,99€ de frais d’envois. Ça reste cependant pas très cher par rapport à d’autres services concurrents. A chaque fois que tu modifies le format du papier, ou que tu ajoutes plus de 45 photos l’application t’indique le tarif. Comme ça c’est clair et sans surprise au moment de payer.

186E3470 BE7C 453E 89B0 00A8134E9B18 616x1024  Bon Plan : J’imprime mes photos presque gratuitement avec FreePrints

Mon avis sur l’appli FreePrints

Une fois ma commande validéé j’ai reçu un mail m’indiquant le délai de livraison qui était exact. J’ai même reçu un mail de l’expédition de la commande. En gros j’ai reçu ma commande sous 5 à 10 jours environ.

74AFC28E C81E 4E6F AA07 2DD9AE8EC0C8 1014x1024  Bon Plan : J’imprime mes photos presque gratuitement avec FreePrints

Au niveau du résultat, je peux dire que je suis satisfaite vu le prix. Pour la qualité il ne s’agit surement pas du meilleur papier au monde, ni même de la meilleure qualité d’impression qu’il existe. je n’y connais pas grand chose. Mais c’est largement suffisant pour être accroché sur un frigo ou pour remplir les albums des enfants. Le rendu des couleurs  par rapport aux originaux est là. Je développe des photos prises par l’appareil photo et mais par le téléphone. Si tu te poses la question, ce n’est pas un abonnement. Tu as droit à 45 photos tous les mois mais tu n’es pas prélevé si tu ne les utilises pas.
En tout cas pour conclure, je repasserai commande et c’est pour ça que je voulais partager ce bon plan ici. Avec le code sviolino2 tu auras 5 photos de plus à développer pendant 6 mois.

Quel est le service que tu utilises, pour imprimer des photos sur papier ?

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

7 commentaire

  1. J’ai pris énorméement de retard pour imprimer mes photos. Par contre, j’avoue être hyper exigeante. J’aime que la qualité soit au rendez-vous aussi bien sur l’impression que le papier car ainsi les photos gardentr de belles couleurs plus longtemps. Du coup, je ne sais pas trop si je vais commander. ^_^

  2. Ah ça peut être sympa, je fais souvent imprimer des photos pour ma Mamie qui est très attachée au papier.

  3. Je crois avoir tenter il y a quelques années.
    J’ai des centaines de photos à faire imprimer … Il faut que je m’y mette avant que mon ordi lâche

  4. Je ne connaissais pas, ça peut être très pratique quand on a un petit budget.

  5. Il faudrait vraiment que je me mette à imprimer mes photos. Je ne fais rien depuis au moins 2003 !!

  6. Je le fais tous les mois depuis un bon moment maintenant.
    J’imprime mes photos qualité smartphone nous prenons nos photos essentiellement avec nos téléphones et la qualité est belle et bien au rendez vous …
    J’ai énormément de retard dans l’impression de mes photos, je viens tout juste de recevoir ma dernière commande qui est les 1an de mon fils aîné qui a aujourd’hui … 7 ans et demi … vous avez dit retard ? ptdr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :