Good Bye 2020 !!

2021 est là et je profite de te souhaiter une belle année et prend soin de toi et de tes proches surtout avec ce Covid. Je vais rester bref sur le sujet, l’actualité est déjà assez anxiogène 

Du coup je profite du premier article 2021 pour dire Good Bye 2020 et faire un bilan des articles les plus lus de l’année 2020 sur le blog.

Cette année mon blog a eu 10 ans. Et je lui ai fais une beauté. J’espère que tu as aimé ce changement. Je me rends compte que j’écris peu… Mais je garde cet espace. Continuer à partager est important pour moi et je le fais sans pression.

J’ai eu de chouettes partenariats cette année et ça fait plaisir… même si je ne suis pas dans la cours des grandes influenceuses. Je fais ce que j’aime et qui me ressemble tout en restant honnête et sincère. C’est comme ça que je vois le blogging.

Good Bye 2020

J’ai choisi de faire un palmarès des 10 articles qui ont été les plus populaires durant l’année. 

Pour les relire ou tout simplement pour les découvrir !

1 Des bijoux pour des ados coquettes 

2 Retour sur vos vacances d’été 

3 Découverte de Mia Europo 

4 Ma routine soin avec Limelife 

5 Nouvelle étape green pour moi avec les culottes menstruelles 

6 Une appli pour faire des balades ludiques 

7 Retour sur 6 mois avec la GambettesBox 

8 Nos jeux de société favoris 

9 Nos vacances d’hiver 2020

10 et 11 avec 2 découvertes de boutiques Chalonnaise avec Louboudji et Id intérieurs 

Pour 2021, je continuerai de présenter des livres, de faire découvrir Ma Bourgogne à travers nos sorties si nous le pouvons. Mais aussi partager un peu de notre vie, nos découvertes… Je suis active sur Instagram et un peu moins sur Facebook. N’hésite pas à me suivre sur des réseaux.

Quel est l’article que tu as le plus aimé cet année ?

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :