H2O at Home : Une routine naturelle pour la peau

Envie d’une routine naturelle pour la peau ? Je te fait découvrir la marque H2O at Home. On trouve la marque H2O at Home par le biais de la vente à domicile grâce à un réseau de VDI hyper dynamique en France et en Belgique. Mais aussi tu peux commander sur internet. C’est vraiment une marque qui gagne à être connu. J’aime beaucoup les valeurs qu’elle véhiculent.

Envie d’une routine naturelle pour la peau ?

Grâce aux 2 produits que je vais présenter, tu pourras avoir une routine naturelle mais surtout 100% Green. On commence la découverte par la microfibre démaquillante que je trouve bluffante.

Cette microfibre démaquillante retire maquillage, pollution et impuretés et tout ça à l’eau ! La magie de la microfibre est juste bluffante dans le nettoyage du visage. Tu te demandes comment juste avec de l’eau on peut se démaquiller ? Et bien c’est simple, c’est la manière dont le tissage de la microfibre qui fait le résultat ! Mais pour la maison je continue me démaquiller avec mes cotons lavables. Je garde cette microfibre magique pour quand je pars en vacances ou en déplacement. Le vanity est moins chargé par les cotons et les produits. J’en connais un qui est content quand je prépare les valises pour les vacances surtout avec 3 nanas. C’est vraiment mon indispensable à mettre dans la trousse de toilette.

L’autre produit qu’on découvre c’est un gant de crin. Depuis que j’ai ce gant, j’ai dit adieu à ma fleur de douche. Ma peau est quotidiennement débarrassée des peaux mortes et finit l’effet crocodile. En plus ce gant est idéal pour les gauchers comme pour les droitiers, étant donné qu’il est ambidextre. Du coup tous les jours quand je prends ma douche j’exfolie ma peau. C’est pas beau ça ?

Pour l’entretient je mets le tout en machine à 30° et hop c’est propre.

J’ai vraiment apprécié cette découverte tant sur la qualité des produits que dans les engagements de la marque. 

Prêts à tester le pouvoir de la microfibre ?

Ceci est ma participation au Mardi Beauté chez Une Parisienne à Vincennes

*Produits Offert

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

7 commentaire

  1. Pas mal cette gamme… j’essaie de me démaquiller à l’huile d’abord et parfois avec un gant mais je vais voir cette histoire de micro fibre de plus près !

  2. Pas mal en effet en gain de place mais aussi d’argent s’il ne faut plus acheter de démaquillant !

  3. je n utilise que des cotons lavables et c est top
    elle me semble bien cette marque !

    1. Oui pareil mais en vacances je fais une autre routine pour gagner de la place

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[instagram-feed]
%d