Happy 10 pour ma grande fille

Voilà tu changes de dizaine, ton âge a désormais 2 chiffres. Tu ne peux plus retourner en arrière. Tu grandis et moi aussi. On grandit ensemble. 10 ans que tu m’a fait devenir maman et j’adore être ta maman. C’est un peu notre anniversaire. Notre rencontre. Mais la star aujourd’hui c’est toi et Happy 10 à toi.

Happy 10 pour ma grande fille 

Pendant ces 10 ans, tu as appris à parler très tôt, à marcher, à faire du vélo, du ski, du patin à glace…

Tu as aimé aller à l’école, et ça va continuer encore quelques années encore pour tes études. Tu aimes beaucoup lire. En ce moment tu es fan de l’univers Harry Potter.

Tu deviens une belle jeune fille. Tu aimes le rangement dans ton univers et que ça continue. J’espère que je pourrai encore te réveiller avec des chatouilles le matin. Que je pourrai toujours avoir de tes câlins et se faire pleins des bisous. Qu’on continuera à se faire des soirée télé entre fille même si tu grandis… Tu as découvert et aimé passer du temps sur Instagram et faire des jolis post sur ton feed.

878B174F 9568 4678 B500 562CA5EC731E 768x1024  Happy 10 pour ma grande fille

Ces 10 prochaines années

Tu vas encore apprendre pleins de choses… Voici un petit échantillon…

Tu vas prendre un peu plus de liberté quand tu iras au collège mais ouf il nous reste encore une petite année pour bien se préparer. Tu vas devoir trouver où avoir une idée de ton métier, pour une bonne orientation après le collège. En ce moment tu veux faire prof d’anglais et de français à Londres. 

D’ici là ça changera sûrement mais s’il te plaît ne fait pas cuisinière. Tu te trompes toujours quand je te demande de m’apporter un ingrédient pour préparer le repas. 

La puberté va faire son arrivée, tu es quasi prête avec toutes tes questions. 

Tu vas aussi connaitre tes premières histoires de cœur et je serai là pour toi.

Tu apprendras à conduire, et je sais que tu as hâte. Mais avant tout ça, ouf on enlève enfin ton réhausseur et tu vas enfin monter devant dans la voiture et il te tarde !!!

Tout ça pour te dire que je t’aime mon bébé d’amour. Je sais que tu n’aimes pas que je t’appelle comme ça mais sache que tu seras toujours mon bébé d’amour. 

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

6 commentaire

  1. Joyeux anniversaire à ta grand fille! 10 ans, c’est un âge qui compte, le tournant qui amène vers la préadolescence (et ses réjouissances ^^).

    1. Oui une étape pas simple pour nous les parents. Le terrible Two à côté c’est de la gnognote lol

  2. Bon anniversaire à ta jolie grande fille ! Ah oui effectivement, enlever le réhausseur et passer devant, ça compte…

    1. Une petite étape mais trop fière et heureuse detre a côté de moi en voiture et de changer la musique 🎧

  3. Bon anniversaire à elle ! La mienne passera ce cap dans 2 mois 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :