Happy 9 ans ma grande !!

Et voilà tu as 9 ans comme ça passe vite !! Un anniversaire un peu particulier car nous sommes confinés. Cette année pas  de fête avec les copains d’école.

Tu es une petite fille sensible mais un peu miss catastrophe. Toujours bienveillante envers les autres et un peu susceptible sur les côtés. Avec un énorme côté pipelette qui est toujours présent.

J’adore partager des moments avec toi comme faire des manèges qui vont vites, du patinage pendant les fêtes de Noël. Mais aussi descendre les pistes bleues et rouges toutes les deux. Prendre le télésiège ensemble que j’avais une peur bleue de relever la barrière et c’est toi qui m’a rassurée. Aller à la mer se baigner un peu mais surtout passer du temps à marcher et à  ramasser des coquillages.

Tes 9 ans

On sera tous les quatre pour le jour J, mais on arrosera ton anniversaire avec tout le monde plus tard.
En cadeau j’ai quand même tout anticiper étant donné mon sens de l’organisation. Mais tu n’auras pas de déco, on fera mieux pour tes 10 ans. Il manquera le plus gros cadeau qui est le vélo, on verra ça après le confinement.

A0257D79 1BE4 486B A17C 7A120ED59B55 768x1024  Happy 9 ans ma grande !!

Je suis si fière de la petite fille que tu deviens. Pour toi je serai toujours là pour t’aider et pour te soutenir. 

Je t’aime ma grande 

A découvrir

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.