C’est encore les vacances pour certains. Et si tu es de passage en Bourgogne et que tu ne sais pas quoi faire. Pour faire du tourisme en famille dans cette belle région, tu peux regarder mes idées sorties ici. Mais aussi aller sur la plateforme Happy Bourgogne où tu trouveras un panel d’expériences sur mesure pour tous les goûts. C’est un peu le Airbnb du tourisme local en Bourgogne.
La plateforme Happy Bourgogne
C’est simple d’utilisation. Tout se passe en ligne. Tu choisis une prestation qui te plaît. Ensuite tu sélectionnes la journée et le créneau horaire qui te convient. Pour finir tu règles directement sur le site. Tu as bien sûr la possibilité de contacter le porteur d’esperience.
Tu trouves plus de 150 expériences dans les thématiques suivantes : sportives, natures, insolites, gastronomie, patrimoine et eco responsable.
Les expériences sont allechantes, randonnée avec des rapaces, faire une initiation au catamaran, découvrir le vignoble en 2CV, faire une chasse au trésors numérique dans un Château…
J’aime beaucoup l’idée de cette plateforme car on rencontre des passionnés, on échange. C’est une manière de découvrir la Bourgogne autrement.
ah c’est cool et en plus je vois de plus en plus de beautés dans cette région !
ça me tente à fond 🙂
J’y suis depuis presque 8 ans et j’aime beaucoup cette région !!!
bonjour, ah oui c’est une excellente idée ce site, ça permet de faire de belles découvertes 🙂
Très sympa et bon à savoir pour organiser un séjour en Bourgogne, merci du partage!
Avec plaisir
Et toujours pratiques ce genre de site je trouve
Oui je trouve aussi
Je ne manquerai pas d’aller découvrir ce site si je viens en Bourgogne 🙂
Ah oui ça t’aidera pour préparer ton séjour
C’est super ce genre de site où tu peux trouver des activités qui changent un peu et sortent de ce que tu trouves dans les guides touristiques.
Oui ça devrait exister pour caque région je trouve
coucou c’est vraiment sympa comme plateforme!!
Oui je trouve lidee top
Il a l’air chouette ce site. On part dans ton coin en fin de semaine pour une semaine en penichette 🙂