Une sélection d’idées cadeaux pour la fête des mères

En manque d’inspiration,  pour la fête des mères qui tombe le 28 mai 2017 prochain ! Je t’ai préparé une petite sélection. Pour le moment je me contente du cadeau qu’Emma prépare en classe. Elle m’en parle et apparemment elle a appris une petite chanson pour l’occasion.

Une occasion de plus de célébrer les mamans !

En général pour cette occasion, tout le monde veut faire plaisir à sa mère : avec des petits macarons, des cadeaux personnalisés, des jolies cartes, des bijoux, des soins,  des bouquets de fleurs… Ces petites attentions qui en disent long.

Dans cette sélection, faite sur le site de mon partenaire IdéeCadeau je te propose des idées pour la fête des mères pour tous les goûts et surtout tous les budgets.

  • Le Support pour la tablette
    Ce support iBed  est le cadeau idéal pour tous les détenteurs de tablettes tactiles ! Il suffit de fixer votre appareil sur le support et vous pourrez surfer sans monopoliser vos deux mains.
  • Le plateau pour la baignoire
    Ce cadeau est idéal pour les mamans qui aiment lire en prenant un bon bain et profiter de ce pur moment de tranquillité. On a un support à livre de quoi ranger le savon et même un endroit pour garder quelques snacks et poser son verre de vin !
  • Un porte foulard
    Très pratique pour les mamans qui collectionnent les foulards et les écharpes pour donner un peut de couleurs à leurs tenues.
  • Un sac de plage bien pratique
    Avec sa natte qui s’enroule et s’accroche sur le côté du sac. Finit de ramener du sable à la maison lors des sorties à la mer.
  • Des jolis vases
    Pour une maison fleuris plus souvent. Sérieusement j’aime beaucoup ses vases que je trouve très élégants, épurés et originaux.

J’espère que cette sélection t’as donner quelques idées.
Et toi, qu’offres-tu à ta maman pour la fête des mères ?

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *