{Idée Déco} Je décore les murs avec des cadres

Petit article déco sur le blog. Les filles ont eu des cadres personnalisés pour décorer leur chambre du coup je me suis dit pourquoi pas faire un article.

Oú mettre des cadres personnalisés dans la maison?

Avant de découvrir les affiches que les filles ont souhaité. Il faut d’abord se demander où va t-on accrocher les affiches dans la maison.
Petite astuce pour protéger l’affiche je te conseille de la mettre dans un cadre avec une fine bordure. Nous avons un peu galère pour trouver des cadres, mais on a trouvé sur Amazon. Comme ça les affiches sont en valeur. 

Mais où installer les affiches dans la maison?

  • L’entrée ça donnera une dose de motivation avant de quitter la maison en allant au boulot
  • Le bureau, afin d’éviter la procrastination et se donner une dose de motivation
  • Un salon, avec d’autres affiches déco sa donnera du peps
  • Une chambre pour aider à réaliser ses rêves
  • Dans un couloir pour habiller les murs

Choisir son thème d’affiches 

  • Le noir et blanc

C’est intemporel ! Une décoration murale en noir et blanc donne la liberté d’ajouter des couleurs ! On peut trouver des posters en noir et blanc, des motifs graphiques, des photographies artistiques ou des photographies de la nature. Mais aussi une citation. Ça donne une décoration raffinée.

  • Cartes et villes

Avoir une carte ville personnalisée c’est idéal pour décorer un mur dans une chambre ou couloir. On peut accrocher sa ville natale, son dernier voyage ou sa future destination ! C’est une décoration totalement personnalisée et c’est très tendance. À la maison les filles ont ce type d’affiche dans leur chambre. Emma a choisi une carte de la ville de Londres et Miss C a voulu la ville de Rome. Ce sont les villes qu’elles aimeraient découvrir plus grande. Emma aurai aimé être Londonienne (sûrement dû à sa passion Harry Potter en ce moment). Miss C elle c’est l,Italie qui lui plait. Sûrement dû aux origines de son papa. Puis j’ai aussi la mienne que j’ai eu pour Noël, j’avais choisi la ville de ma naissance.

  • Des citations

Avoir belles citations philosophiques ou même des pensées positives nous permet de positiver tout au long de la journée et d’améliorer notre pensée. Surtout quand ces affiches se trouve dans un bureau.

  • De la nature

Je trouve que la nature c’est très inspirant et apaisant. La nature apporte de l’harmonie et sérénité dans une chambre d’enfant. On peut décorer les murs par des jolies illustrations de renard dans une chambre d’enfant. Et pour les plus grands pourquoi pas une affiche personnalisée avec la carte du ciel du jour de sa naissance. Je trouve que c’est une chouette idée de cadeau à faire.

As-tu des cadres de villes personnalisés chez toi ?

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

1 commentaire

  1. On a mis des cadres autour de nos voyages dans la chambre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me suivre
%d blogueurs aiment cette page :