Des idees pour réaliser les anniversaire de nos enfants aux alentours de Beaune

Pour les 5 ans de Minipuce, j’ai organisé son anniversaire. Ayant un appartement pas très grand, accueillir ses copines chez moi je l’ai tenté une fois c’est pas simple.

Du coup cette année je l’ai organisé à Chamforgeuil à 123 jouons. Les filles ont passé un chouette après-midi. Entre 10 et 20€ par enfants suivant le nombre d’invités, les enfants ont une carafe d’eau, de l’eau au sirop et le gâteau d’anniversaire ainsi que tout l’espace de jeu pour se défouler. C’est une bonne alternative est ce n’est pas trop loin de Beaune.

Mais récemment, j’ai découvert sur Beaune la Manufacture, je n’y suis pas encore allée mais Marie-Pierre et Raphaëlle propose parmi les différents ateliers d’organiser des anniversaire soit sur place soit à domicile. Je ne connais pas les tarifs mais je me note cette idée pour l’année prochaine. Ma fille aime bien faire des activités manuelles.

Proche de Dijon on a aussi les Ateliers d’Erika qui propose d’organiser les anniversaires de nos enfants à nos domiciles. Elle vient avec tout le matériel, et vous avez plus qu’à choisir le thème de l’atelier. J’aime beaucoup l’idée d’une fresque.

Mais aussi les Petites Graines qui propose des ateliers dans un espace sur mesure et spécialement dédié à son anniversaire. Plusieurs formules très variés sont proposées.

Pour les garçons aussi j’ai trouvé quelques choses de sympa à L’urbanSoccer bon par contre le prix pique un peu je te l’accorde.

Sinon le bowling ou le laser games peuvent être une bonne solution pour des anniversaire mixtes.

Si tu connais d’autres bonnes adresses je suis partante de les rajouter à la suite.

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *