Il Capriccio une bonne adresse pas loin de Chalon

Samedi avec l’Amoureux nous avons réserver chez Il Capriccio c’est un resto italien à Champforgeuil, dans l’agglomération Chalonnaise. On connaissait la réputation de ce restaurant et nous avons voulu le découvrir. 

Pour information restaurant souvent complet pense à réserver. 

Une bonne adresse Il Capriccio 

Pour l’apéro le Sprizt s’impose pour moi. Et l’amoureux lui a pris une bière italienne que nous avons bu tout en mangeant une planche de charcuterie et fromage  pour 1 personne. Vu les quantités ça nous suffit bien si nous voulons finir nos assiettes ensuite. 

Ensuite en plat nous n’avons pas pris de pizza on voulais changer et on a pris des ravioli au gambas. C’était trop bon. Les raviolis étaient farcies avec de l’artichaut un régal.

Pour le dessert, car nous aimons bien finir sur une note sucrée. Nous avons pris un Tiramisu que nous avons partagé car nous avions trop mangé.

Pour finir cette soirée, le patron nous a offert un verre de Limoncello.

L’accueil est chaleureux, la décoration et l’accent italien t’emporte direct en Italie. Les plats sont copieux, fait maison avec des produits frais. Le petit plus on peut acheter des produits. Nous avons pris de la mortadelle et du parmesan c’est un régal.

Il Capriccio.
69 rue de Paris.
71530 Champforgeuil.
03 85 87 92 30 

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

6 commentaire

  1. Miam, ces ravioles ont l’air délicieuses!

  2. j’adore manger Italien, tout a l’air si bon miam 🙂

  3. Tout a l’air très bon ! J’aime beaucoup la cuisine italienne…

  4. Vous avez dû vous régaler, les assiettes donnent envie 🙂

  5. Les raviolis font vraiment envie en plus je les adore à l’artichaut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Me suivre
%d blogueurs aiment cette page :