La Fourchette : Bon plan restaurant

En début de semaine j’étais sur Strasbourg et je devais manger avec une copine Mathilde du blog Chamallow Addict. On ne savait pas trop où manger et elle m’a fait découvrir l’application et le site (oui y a les deux) La Fourchette

Tu tapes la ville, la date et l’heure pour laquelle tu veux aller manger, le nombre de personnes et hop une sélection de restaurant partenaire apparaît.

 Tu vois les avis, les notes, la carte du restaurant, les tarifs  c’est une mine d’or.

Certains restos proposent même réductions sur l’addition  allant jusqu’au -50% sur le menu (attention de bien lire les conditions afin de ne pas être déçue au moment de payer).

Le resto qu’on choisit offre 50% de réduction alors là c’est un méga bon plan !!!

Attention !!! Pour avoir la réduction il faut réserver via le site ou l’appli. Une fois la réservation faite, chaque invités reçoit un mail avec les coordonnées et l’heure de la réservation.
Tu peux même enregistrer l’info dans le calendrier de ton smartphone (avec l’iPhone ça marche nickel).

Arrivée au resto, la réservation est bien faite. On commande toutes les deux un plat, un dessert et une boisson on avait bien lu les conditions pour bénéficier des 50% de réduction.
On papote, on se régale, puis au moment de payer aucune mauvaise surprise la réduction fonctionne bien .

Je trouve que c’est un super bon plan. Tout le monde est gagnant. Le resto était plein pour un lundi soir, (après tout le monde n’est peut être pas passé par le site). Puis toi tu gagnes sur l’addition et tu passes une soirée sympa entre amis et pas trop cher.

As-tu fait la simulation vers chez toi ?

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :