J’ai testé pour toi… travailler avec des hommes

Je m’aperçois que depuis des années, je travaille en milieu masculin, même pendant mes jobs d’étés j’ai toujours bosser avec des mecs.

J’ai bossé une paire d’années avec des filles essentiellement et je préfère vraiment bosser avec des hommes.

Pourtant je ne suis pas masculine au contraire. Je vais travailler en jupe, en robe, en talon, je me maquille.

L’ambiance est différente

Les discussions aussi, on ne parle pas vernis et maquillage et ça ne me manque pas du tout, mais on ne parle pas non plus de foot ou de mécanique, c’est différent mais on communique sur tout et c’est top. On se raconte nos week-end, nos passions…

J’ai parfois des petites attentions comme un café, une viennoiserie le matin qui m’attend sur le bureau, mais je te rassure je leur fait aussi des petites attentions du genre du coup c’est donnant donnant.

Bon je n’oublie pas les discussions en dessous de la ceinture qui me font toujours marrer quand je les entends. Parfois je mets mon grain de sel et là on se marre pas mal.

Avec eux pas de coups bas, pas d’hypocrisie et encore moins de jalousie et ça c’est super appréciable.

Quand on boss avec des hommes je trouve qu’on prend plus d’assurance car oui ils testent un peu au début leur collègues féminines  et il ne faut pas te laisser faire. Oui je suis assistante commerciale mais non je ne passe pas mon temps à la machine à café pour leur apporter les cafés.

Un petit conseil

Si tu es célibataire et que tu as comme collègue un beau gosse et en plus célib’ fait attention. Perso j’ai toujours mis une barrière car j’ai eu une mauvaise expérience qu’en j’avais 17 ans et depuis je n’ai jamais mélangé le boulot et la vie privée+++ avec les collègues.

J’adore tout simplement bosser avec mes collègues hommes depuis presque 4 ans, certains sont partis, d’autres arrivés, mais il règne toujours une super ambiance à l’agence.

Et toi comment ça se passe au boulot ? Tu boss plus dans un milieu féminin ou masculin ?

Enregistrer

A découvrir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *