Un nouvel article aujourd’hui pour te parler de mon nouveau projet. Si tu me suis sur Instagram, tu sais de quoi je vais parler. Depuis le 24 août, je me suis lancée dans l’aventure de Styliste chez Jolimoi.

Pourquoi je rejoins la team Jolimoi

Je cherchais un second job en digital pour pouvoir financer des projets à court et moyen terme. Et comme je suis cliente chez Jolimoi depuis 2022. Je me suis dit pourquoi pas moi ? 

De plus

  • C’est une entreprise française, créée par 4 femmes
  • Le but de Jolimoi est de donner la possibilité aux femmes de créer leur propre routine personnalisée. Chaque personne est différente, les besoins sont différents. Je trouve ça top de pouvoir orienter les clientes vers des produits qui leurs correspondent vraiment. Tu as la possibilité de créer tes diagnostics beauté via le Beauty Affinity.
  • Si comme moi tu fais attention au compo c’est idéal. La plus part des produits sont safe pour la peau, l’environnement, vegan, bio : les marques sont connues, elles ont déjà une réputation et une histoire. Le shop dispose de plus de 70 marques et 2660 références c’est pas mal non ?
  • La communauté Jolimoi est bienveillante. Toutes les filles sur les groupes avec qui je papote sont adorables. Tout le monde s’entraide, on partage et on échange, je trouve que c’est hyper important.

Et si ça ne marche pas, pas grave les échecs font avancer. Il ne faut pas regretter de ne pas avoir tenter sa chance. En tout cas j’ai déjà gagné ma mise de départ…

Si tu as envie d’en découvrir un peu plus sur l’univers Jolimoi, je te propose de te rendre directement sur ma boutique

N’hésite pas à remplir ton profil beauté, c’est gratuit et sans engagement !

Alors s’envoie d’être cliente ? Ambassadrice ? Ou rejoindre ma team pour te lancer dans l’aventure avec moi ?

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[instagram-feed]