Mes jolis coussins personnalisés par OlivPom « Découverte Dijonnaise »

Ça faisait depuis quelques mois que je suivais cette créatrice Dijonnaise sur les réseaux sociaux, notamment instagram. En juillet dernier je me suis lancée dans la commande de deux coussins personnalisés pour mon nouveau canapé.

J’ai commandé un coussin avec un motif Tour Eiffel (car j’en suis fan) pour moi et un coussin avec un motif couronne pour ma princesse. Comme je travail sur Dijon je suis allée les chercher à son domicile et j’ai pu rencontrer Olivia (c’est une personne super sympa, agréable et à l’écoute).

Mes jolis coussins confectionnés par OlivPomLe soir Minipuce était contente de son nouveau coussin, mais elle en voulait un autre avec pour le coup des motifs nuages, donc j’ai repassé une commande le mois d’après et nous voilà avec trois jolis coussins personnalisés sur notre canapé.

Pour la qualité

Je n’ai rien à redire, ils n’ont pas bougé, ils sont toujours aussi moelleux quand on s’allonge pour regarder la TV, ils sont toujours aussi beau..

Pour le prix

Je le trouve raisonnable car il faut savoir que c’est du made in France pour le coup du made in Bourgogne lol, et tout est personnalisable, couleur des tissus, motifs etc.

Mes jolis coussins personnalisés par OlivPom "Découverte Dijonnaise"

Pour ceux qui habitent aux alentours de Dijon il faut savoir qu’Olivia fait des ventes privées à domicile les DECO PARTY.  C’est le même genre que les réunions Tupperware, Olivia vient chez toi le temps de présenter sa collection autour d’un apéro, un brunch, un cocktail même pour un goûter… c’est toi qui décide il suffit de 5 personnes minimum.

Si tu fais venir Olivia tu recevras un bon d’achat de 20€ chez OlivPom + un autre bon calculé sur le total des ventes.

Si ça t’intéresse il suffit juste de contacter Olivia son mail : contact@olivpom.com pour plus d’information et pourquoi pas  fixer une date.

Si les produits d’OlivPom t’ont séduit RDV sur OLIVPOM.COM et pour suivre son actualité et ses nouveautés voici sa page Facebook.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *