Une journée au ski en famille dans le Jura

Pendant les vacances on est partie une journée au ski avec les filles. On est partie à La Serra à Lamoura une  station familiale pas très grande dans le Jura.

Les filles ont pu avoir leur premier cours de ski avec moniteur particulier. Elles ne pouvaient pas intégrer un groupe car il avait déjà fait du ski toute la semaine du coup elles auraient été à la ramasse.
Le cours d’une heure pour les deux étaient à 52€. On a trouvé le prix correct. La fille de l’amoureux qui a 6 ans s’est plutôt pas mal débrouillée. En revanche Minipuce pour son âge est dégourdie avec les skis mais se penchait en arrière donc elle chutait sur les fesses. Elle ont appris à marcher avec les ski, à monter en tenant la corde, à faire le chasse-neige et à descendre avec les mains sur les genoux.

Le midi on a mangé à la cafétéria de la station. Mais la prochaine fois qu’on ira on prendra le casse croûte car on a vu un espace emménagé pour pique niquer au chaud.

L’aprem on a fait de la luge, on a bien rigolé, on s’est pas mal fait de petites frayeur avec la vitesse mais les filles ont bien aimé.

On a passé une bonne journée à la montagne en famille et le retour était dans le calme.

A découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *