Voilà 3 semaines que les filles sont parties chez leur parents pour passer leurs vacances d’été. Pendant qu’elles ont fait des grasses mat, profité des vacances, de se balader, de se baigner. Emma est restée dans le coin chez son papa. Elle était trop contant car elle a pu aller dormir chez sa tata et ses grands-parents toute une semaine. Pour Miss C elle a bien profité aussi, journées à la pèche, elle a été su Tour de France, s’est baignée au lac. Elle est aussi partie 1 semaine à la mer avec sa maman.
En juillet nous avons continuer notre quotidien car ce n’était pas encore les vacances pour nous. Du coup c’était la journée au boulot. Mais le soir nous avions un rythme de vacances. Pas besoin de regarder l’heure pour manger. On a fait un peu beaucoup l’apéro, des barbeuc, vu les copains, fait des balades, des promenades à vélo aussi.




Un mois de juillet toujours trop long les filles nous ont manqué. On a pu recharger les batteries. J’ai profité du calme pour préparer la rentrée. On a hâte de récupérer nos filles qui annonce nos vacances en famille.
Tu m’envoies du rêve 🙂
ici nos familles sont bien trop loin pour que l’on puisse les faire garder, alors c’est 12 mois sur 12
Oh ma pauvre 😊
Nous la quinzaine sans enfants sera après le 15 août. On va laisser les enfants chez mes parents jusqu’à la rentrée. Et même si on bosse, ça fera du bien après plus d’un mois non stop.
Ah oui ça va vous faire du bien 😊
coucou
c est pareil ici, on est en amoureux jusqu’au 12 aout, on recharge les batteries c est top !
c’est chouette ces moments en amoureux ! nous le sommes aussi depuis hier et il va falloir qu’on se prépare des petits moments rien qu’à nous !
Profitez bien 😊