Juillet en Amoureux

Voilà 3 semaines que les filles sont parties chez leur parents pour passer leurs vacances d’été. Pendant qu’elles ont fait des grasses mat, profité des vacances, de se balader, de se baigner. Emma est restée dans le coin chez son papa. Elle était trop contant car elle a pu aller dormir chez sa tata et ses grands-parents toute une semaine. Pour Miss C elle a bien profité aussi, journées à la pèche, elle a été su Tour de France, s’est baignée au lac. Elle est aussi partie 1 semaine à la mer avec sa maman.

En juillet nous avons continuer notre quotidien car ce n’était pas encore les vacances pour nous. Du coup c’était la journée au boulot. Mais le soir nous avions un rythme de vacances. Pas besoin de regarder l’heure pour manger. On a fait un peu beaucoup l’apéro, des barbeuc, vu les copains, fait des balades, des promenades à vélo aussi.

AE353424 B06A 49F7 8111 4ECA683F3828 1024x1024  Juillet en Amoureux

Un mois de juillet toujours trop long les filles nous ont manqué. On a pu recharger les batteries. J’ai profité du calme pour préparer la rentrée. On a hâte de récupérer nos filles qui annonce nos vacances en famille.

A découvrir

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.