La boîte de Charlie : Apprendre l’anglais à nos enfants

L’apprentissage des langues pour nos enfants n’est pas facile. Je trouve que dans nos écoles Maternelle et Primaire. C’est dommage d’apprendre quasiment que des mots. C’est vraiment au collège qu’ils apprennent l’Anglais. N’étant pas bilingue je suis toujours à la recherche de livres pour faire découvrir l’anglais aux filles.  Bien évidement, le tout en s’amusant. C’est là que je présente la Boîte de Charlie.

La Boîte de Charlie

C’est  Mayghan, Maman d’une petite Charlie, passionnée des langues étrangères. Elle a découvert l’Angleterre étant jeune et en devenant maman elle a décidé de partager son apprentissage. Mais lorsqu’elle a voulu inscrire sa fille dans une école bilingue , elle a découvert qu’il n’y avait pas de livres adaptés aux familles bilingues. C’est là qu’elle a voulu crée sa maison d’Edition.

E6D567B4 1268 40E7 9EF9 A906C8D6F01C 1024x598  La boîte de Charlie : Apprendre l’anglais à nos enfants

Mon avis

Nous avons eu la chance de découvrir le second tome : Charlie à la recherche du Roi Soleil.

B875F6FD 8EC9 42EE BCFA E821B98A8D96 1024x624  La boîte de Charlie : Apprendre l’anglais à nos enfants

Ce que nous avons apprécié c’est qu’il y a des textes simples et courts. En haut c’est en Français et en bas c’est traduit en anglais. Je trouve qu’il manque la version audio pour ce type de livre. Qui est apprécié quand comme moi ta prononciation en Anglais et catastrophique. C’est un livre de qualité avec du beau papier, la couverture est cartonnées. Les illustrations sont très sympa.

5FD1741A 6F6E 4EC2 A202 8A2CB8834846 1024x607  La boîte de Charlie : Apprendre l’anglais à nos enfants

Quelle façon proposes-tu pour faire découvrir les langues étrangères à tes enfants ?

La Boîte de Charlie
14 Euros

A découvrir

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.