MÊME la marque dédiée aux personnes concernées par le cancer

La marque MÊME c’est la première gamme dermo-cosmétiques, dédiée aux personnes concernées par le cancer. A l’aube d’Octobre Rose, mois de sensibilisation du cancer du sein qui touche 1 femme sur 3. J’avais envie de parler de cette marque parce que nous sommes tous concernés.
Lorsqu’on parle de cancer et de cosmétique, on se pose beaucoup de question sur nos produits cosmétiques. Est ce que mon déodorant peut provoquer un cancer du sein ? Dois-je me méfier de ma coloration capillaire et de son impact sur mon organisme ? Ce soin pour le corps que j’adore contient-il en fait des perturbateurs endocriniens dont je devrais grandement me méfier ?
Depuis son lancement en 2017, le marque MÊME a déjà accompagné des dizaines de milliers de personnes en mettant à leur disposition des produits cosmétiques spécifiquement formulés pour atténuer les effets secondaires des traitements anti-cancéreux sur la peau, les ongles, les cheveux…

Les produits de la gamme MÊME sont formulées et fabriquées dans 5 usines françaises situées à Aix-en-Provence, à Brest, à Orléans et à Lyon.
Parce que MÊME est avant tout une aventure humaine, MÊME reverse 1% de
son chiffre d’affaires à UNICANCER, pour la recherche contre le cancer et l’égalité d’accès aux soins.

Les produits de la gamme MÊME

Prendre soin des cheveux

Parce que l’alopécie (la perte des cheveux et des poils) est déjà suffisamment éprouvante sur le plan psychologique, MÊME propose un soin apaisant et nourrissant pour dire adieu aux démangeaisons et irritations liées à la chute de cheveux ou au port d’une perruque. Un soin unique en son genre.


Prendre soin du visage

Peau fragilisée et desséchée, mauvaise mine, imperfections… la gamme propose des produits composés essentiellement d’ingrédients d’origine naturelle reconnus pour leur innocuité et efficaces pour garder une peau hydratée, douce et un teint frais et reposé en toutes circonstances.

Prendre soin du corps

Se sentir bien dans sa peau, c’est avant tout se sentir bien dans son corps. Pas toujours simple lorsque les traitements engendrent démangeaisons et irritations qui gâchent le quotidien. Pour entourer le corps d’un maximum de douceur. dans la gamme chez MÊME on retrouve des soins réconfortants avec des formules clean sont surtout extrêmement rassurantes.

Prendre soin des pieds et mains

On l’ignore souvent mais les traitements anticancéreux agressent plus particulièrement la peau au niveau des extrémités : c’est le cas lorsque l’on développe un syndrome mains – pieds. Alors, pour soulager les sensations de brûlures et d’inconfort, on s’en remet à l’efficacité de ces Gants et Chaussons de Soin contient des ingrédients apaisants comme l’écran gel d’aloé vera, beurre de mangue, huile d’amande douce. Le format en cosméto-textile est ultra pratique à utiliser et permet une action en occlusion qui renforce l’efficacité du sérum.

Prendre soin des ongles

Après avoir pris soin de ses mains et pieds. Hop un peu de couleur au bout des doigts, voici sans doute le remède feelgood le plus appréciable qui soit lorsque la maladie occupe un peu trop l’esprit. Et parce que les ongles abîmés, douloureux et cassants méritent le meilleur, MÊME propose toute une gamme saine et sûre pour réparer, fortifier et protéger phanères et cuticules.

Tout ces produits sont disponibles sur mon e-shop avec un tarif vraiment abordable. J’espère que tu pourras parler de cette jolie marque pour le bien être d’une copine ou pour un proche afin de l’aider à se sentir bien pendant sa maladie.

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[instagram-feed]