La mode et moi

@Crédit Photo

Je n’ai jamais été une accro de la mode, à suivre les tendances de chaque saison. Parfois je suis en retard d’une saison ou deux dans mes choix vestimentaires.

Dans les magasins

J’ai beaucoup de mal à acheter des vêtements pour moi. J’ai bien plus de facilité pour habiller Minipuce.

Quand je fais du shopping pour moi et que je rentre dans un magasin, je me sens piégée, j’évite de croiser le regard de la vendeuse pour ne pas qu’elle me pose de question, je touche des vêtements, je fais un tour très rapide de la boutique et je pars limite en courant.

Autre problème quand je fais du shopping avec une copine, j’ai beau me dire cool elle va pouvoir donner son avis, me conseiller, mais même pas ! Je me bloque encore plus que si je faisais du shopping toute seule et je me dis que je suis en train de lui faire perdre du temps, du coup je rentre bredouille. Je suis économique au moins.

Avec Internet

Je me sens bien plus à l’aise, je peux prendre le temps, je vois le vêtement porté. Même si niveau choix vestimentaire, je reste assez classique.

Je privilégie les robes, comme ça le matin je ne me pose pas dix milles questions sur ce que je peux mettre.

En pantalon pareil, j’ai uniquement des jeans slim ou skinny car tout le monde sait que tout s’accorde avec un jean donc je peux mettre un t-shirt casual comme un top un peu plus habillé.

Tout n’est pas foutu. J’ai quand même quelques vêtements qui sont indispensables dans une garde-robe comme une robe noir (bon j’en ai deux ou trois), jean c’est bon j’en ai pleins, niveau veste j’ai deux perfecto un beige et un noir, une veste blaser et une veste en jean.

Il me manque quelques vêtements indispensable. Je dois remédier à cela de tout urgence, ça tombe bien c’est les soldes ! Il ne me reste plus qu’à trouver un pantalon noir et un top blanc ou crème.

J’ai fait un tour sur quelques boutiques en ligne et voici ce que j’ai trouvé :

C’est deux modèles de pantalon un peu habillé et toujours slim chez Promod et chez Morgan.

La mode et moi...

Et j’aime bien ces 2 top un trouvé chez NafNaf et l’autre chez Peter Hahn.

La mode et moi...

En revanche niveau accessoire pour donner un style à mes tenues là c’est la catastrophe, j’en ai très peu. Si Christina Cordula était dans ma garde-robe elle s’arracherait les cheveux. J’ai quand même trouvé des jolis colliers long et des bracelets manchette qui me plaisent chez Moa.

La mode et moi...

Et toi, quel est ton rapport avec la mode ou le shopping ? Qu’est-ce que tu penses de ma sélection ?

La mode et moi...

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

A découvrir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *