L’Ecole des Max un abonnement lecture pour les enfants

Je partage mon retour sur l’abonnement de L’école des Max, Qui a pris fin la semaine dernière. J’ai pris l’abonnement en octobre par le biais de l’école de Minipuce. L’abonnement coûte 35€ pour recevoir 8 livres des éditions de l’école des loisirs. Tu sais d’avance ce que tu vas recevoir comme livre avec un petit résumé pour chaque livre.

Pour nous c’était le première fois que j’abonnais Minipuce et mon bilan est assez positif. Chez nous on adore les livres j’en achète de temps en temps et du coup je me suis dit tiens d’en recevoir un par mois c’est pas mal.

On a découvert de jolis albums, des jolies histoires et on a partage de chouettes moments de lecture au moment du coucher.

Le prix de l’abonnement peut paraitre assez onéreux surtout si tu as plusieurs enfants et si tu veux prendre plusieurs abonnements pour ne pas faire de jaloux mais en moyenne l’abonnement revient à 4,37€ le livre. Il faut savoir que les livres de l’abonnement coutent bien plus cher.

A la rentrée prochaine c’est sans hésitation que j’abonnerai Minipuce à l’abonnement Minimax qui est pour les enfants de 3-5 ans.

Tu comptes prendre un abonnement pour tes enfants ?

Enregistrer

A découvrir

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *