Nouveauté : Des coloriages malins pour apprendre en s’amusant

Cette collection « coloriages malins » est vraiment chouette. Elle permettra aux enfants, suivant leur âge, d’aborder les lettres, les chiffres, les différents signes, les tables de multiplication, l’anglais.

A l’école surtout en maternelle, les enfants font des coloriages magiques pour apprendre en s’amusant. Avec cette collection qui s’étend de la maternelle au primaire. Les enfants apprennent en s’amusant suivant leur âges.

A la maison on a reçu deux coloriages malins. Les filles ont commencé ensemble celui des lettres, car les multiplications pour le moment elles n’ont pas encore été commencé en classe de CE1.

L’enfant a l’impression

De travailler mais tout en s’amusant. En plus même si c’est du coloriages, elles prennent soin de s’appliquer.

Pour le livret des multiplications

on va pas tarder à le commencer. Le livret contient 23 coloriages variés (animaux, scènes sportives, paysages, monuments etc). L’enfant de 7 ans apprendre à multiplier par 2, puis par 3…et ainsi de suite. Puis la difficulté se corse, car l’enfant devra utiliser plusieurs tables de multiplications dans un même dessin.

Pour le livret Véhicules et Transport

Ce livre d’activités aborde beaucoup de notions et propose 23 coloriages magiques. C’est une manière très amusante de réviser des notions vues en classe. D’abord les lettres majuscules ensuite les minuscules, les mots etc.

Cette collection est vraiment très sympa, les enfants se détendent tout en « travaillant ».

Merci aux Éditions Nathan pour cette découverte. Ces livret coutent entre 3,45€ et 5,90€.

Enregistrer

Sophie-Mum

Blog d'une maman Bourguignonne, trentenaire qui partage son quotidien, ses coups de cœurs, ses bons plans... Le tout avec beaucoup d’optimisme.

Articles recommandés

2 commentaire

  1. Il faut que j’en trouve pour les garçons ils adorent ça !

    1. Ce matin les filles en ont fait et on a commencé les multiplication avec la plus grande et c’est vraiment ludique 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :