Pendant les vacances on déconnecte

Aujourd’hui c’est la reprise pour moi. Depuis le mois d’Août dernier je n’ai pas eu de vacances suite à mon changement de travail. 9 mois sans vacances c’est long. J’ai profité de la venue de mon père pour poser quelques jours.

Je déconnecte

Cette semaine j’ai profité de mon chez moi, de ma famille, de faire des balades à vélo. Mais aussi de bouquiner. On a visité les caves du Château de Meursault. Et surtout de prendre le temps. Avec les filles, on a pu prendre le goûter après l’école au parc. J’ai aussi profité de ma semaine de vacances pour réinscrire Emma à la cantine et périscolaire pour la rentrée prochaine.

J’ai vraiment déconnecté du boulot. Je n’ai pas pensé à mes clients. Petit signe du boulot dans la boîte aux lettres. J’ai reçu mon recepissé de mon recommandé car avant de partir en vacances je me suis présentée pour être membre du comité social et économique de mon entreprise.

La reprise

Je sais que ma boîte mail va être pleine ce matin, que je vais mettre une bonne journée pour être à jour. Je vais aussi me mettre la pression pour mes clients. Mais je suis contente de retourner dans ma routine professionnelle. Cette coupure d’une semaine m’a fait un bien fou.

Je pense déjà à mes vacances d’été dans le Sud. Première fois que je prends quasi trois semaines où on sera avec les filles.

 

A découvrir

12 commentaires

  1. Coucou! Bon la reprise a été faite il y a une semaine, mais j’espère qu’elle a été bonne?! C’est bien que tu aies réussi à déconnecter pendant cette semaine, je pense qu’au bout de 9 mois, tu en avais besoin!! Et le retour au boulot est plus agréable, du coup! 🙂 Bises et bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.